Perte de sang grossesse 1-2 semaine
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 juil. 2022 à 17:43
- Perte de sang grossesse 1-2 semaine
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Modifié le 17 juil. 2022 à 16:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Désolé mais ce taux qui est descendu de 17 à 9 n'est pas très bon signe...;-(
La prise de sang demain matin confirmera ou pas l'éventualité d'une fausse couche mais à la moindre douleur abdominale basse intense = urgences car risque aussi de grossesse extra utérine
"es ce que cela vous est déjà arriver à vous les filles ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Merci pour votre réponse,
oui demain matin à 9h j’en refait une j’aurais mes résultats dans la journée je craint que le taux n’est pas augmenté même si au fond je me dit que ma grossesse est déjà fini mais je garde un petit espoir quand même ????
17 juil. 2022 à 17:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts