Perte de sang grossesse 1-2 semaine

Alexweis - 17 juil. 2022 à 16:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 juil. 2022 à 17:43

Bonjour,

Voilà je n’est pas l’habitude de poster sur des forums mais je vous suit beaucoup et regarde beaucoup vos discussion.

je suis déjà maman de 2 enfants , avec mon conjoint nous voulons un 3ème enfants . 
je vous raconte ma petite histoire en espérant avoir des réponses car je suis pas au top depuis hier soir .

je devais avoir mes règles le 14juillet , règles qui ne sont pas arriver .. j’ai fait 2test pipi simple les deux avec un + très léger . J’ai décider de faire un digitale pour voir le nombre de semaine a peut près . Il était bien positif affichant 1-2semaines . 
nous tout content on s’imaginer déjà notre nouvelles petite vie.

prise de sang positif mais mon taux était de 17 seulement.

déception hier du coup le 16 juillet .. j’ai perdu un peu de sang mais plutôt couleurs marron ( désoler des détails) j’ai perdu en petite quantité .

prise de panique je me suis rendu au urgence mais il n’avais pas de service maternité.. du coup compliquer il m’ont juste fait une prise de sang .. entre deux je suis retourner au toilette et je perdais pas forcément mais avais du sang en m’essuyant plutôt rouge vif .. 

resultzt prise de sang à l’hôpital mon taux était de 9 .. je me suis mise à pleurer tout ce que je savais .. 

Il mon dit que cela pouvez être une fausse couche.. 

je dois faire des prise de sang à 48h d’intervalles pour surveiller le taux 

aujourd’hui quelques douleurs bas ventre mais sans plus .. et encore dès saignement plus important .. je suis censé faire ma prise de sang demain matin . 

j angoisse beaucoup j’ai trop peur qu’on me dise que ma grossesse ne mènera pas 

es ce que cela vous est déjà arriver à vous les filles ? Et es ce que votre grossesse à mener à termes malgres l’es pertes de sang ? 

merci les filles bisous ???? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 17 juil. 2022 à 16:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais ce taux qui est descendu de 17 à 9 n'est pas très bon signe...;-(

La prise de sang demain matin confirmera ou pas l'éventualité d'une fausse couche mais à la moindre douleur abdominale basse intense = urgences car risque aussi de grossesse extra utérine

"es ce que cela vous est déjà arriver à vous les filles ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier,  tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0

Merci pour votre réponse,

oui demain matin à 9h j’en refait une j’aurais mes résultats dans la journée je craint que le taux n’est pas augmenté même si au fond je me dit que ma grossesse est déjà fini mais je garde un petit espoir quand même ????

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
17 juil. 2022 à 17:43

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts

0