Suis-je malade ou folle ?
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juil. 2022 à 18:24
- Suis-je malade ou folle ?
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Foie malade - Guide
- Foie malade symptômes - Guide
- Chaud froid malade - Accueil - ORL
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
J'ai oublié de dire que j'ai également énormément de ballonements tout le temps. (un symptôme de plus à la liste)
15 juil. 2022 à 17:02
Bonjour,
"..un médecin qui a tout remis sur le stress".
il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Merci pour ton message ! Effectivement, je devrais peut-être consulter pour essayer et voir ce qu'il en ressort.
Par rapport au "un médecin qui a tout remis sur le stress", je voulais dire par là que j'ai été un peu troublée par la prescription du XANAX après une consultation...d'autant plus que tous mes symptômes correspondaient parfaitement à une hypothyroidie haha. J'ai senti à cette période que ce n'était plus seulement que de l'anxiété mais bien autre chose.
Bien à toi,
15 juil. 2022 à 18:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question