Douleur au cœur

Kedm58 - 17 juil. 2022 à 05:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juil. 2022 à 08:53

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai des douleurs au coeur, tête, plexus solaire et dos très fatiguer.

J'ai passer tout les examens possibles pour le coeur test à l effort, électrocardiogramme, j'ai vu 5 cardiologue, 20 fois au urgence car cette douleur au coeur m'empêche à m'endormir je n'arrive plus à respirer correctement j'ai un poids l'impression que mon cœur et compresser et cella peut durer des heures on m'a mis sous morphine et anti dépression...

Mais cela me permet juste des fois de m'endormir les douleurs sont présente aussi la journée mais où je fait des crise c'est surtout allonger le soir 

Ensuite après le coeur j'ai la tête de gros mot de tête complet pareil on ne peut pas m'expliquer j'ai passer irm du cerveau 

Douleur à omoplates gauche j'ai passer scanner irm 5 osteopathe rien n'a changer 

Et maintenant le plexus solaire....

J'ai effectuer tout les traitement possible tout les hypothèse des médecins. Je suis été hospitaliser en centre anti douleurs il on rien trouver.

J'ai fait irm scanner prise de sang urgence ostheo kine magnétiseur physcologue teste de l effort on ne trouve rien.

Et les douleurs au coeur sont tellement puissante que je n'arrive plus à respirer et la douleur reste parfois 3 à 4 heures 

Merci de m'aider si des personnes sont dans le même cas que mois j'ai 30 ans 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 17 juil. 2022 à 08:54

Bonjour,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0