Gencives qui saignent tout le temps
camomillelrt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je reviens vers vous car je suis inquiète concernant mes gencives qui saignent tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais habituellement. Je me rends chez mon médecin lundi mais en attendant j'aimerais savoir les possibles causes de ces saignements (en sachant que j'ai une bonne hygiène dentaire : brossage de dents 2/3 par jour et bain de bouche)
Est-ce-que ça peut être lié à un problème de thyroide ? (j'ai une hypothyroidie) ou à un excès de café (j'en bois beaucoup tous les jours avec du lait par exemple) ? Du stress également ? Quelles peuvent être les autres raison ? Je préfère ne pas regarder sur internet car je sens que je vais tomber sur des choses qui vont m'angoisser.
Merci par avance
- Gencives qui saignent tout le temps
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gencives qui saignent grossesse - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
Bonjour, j'aimerais justifier ça par le fait que je suis hypocondriaque mais non. J'ai beaucoup de symptômes en ce moment que je ne comprends pas et j'aimerais juste trouver une potentielle explication :)