Gencives qui saignent tout le temps

camomillelrt Messages postés 2 Statut Membre -  
camomillelrt Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour, je reviens vers vous car je suis inquiète concernant mes gencives qui saignent tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais habituellement. Je me rends chez mon médecin lundi mais en attendant j'aimerais savoir les possibles causes de ces saignements (en sachant que j'ai une bonne hygiène dentaire : brossage de dents 2/3 par jour et bain de bouche)

Est-ce-que ça peut être lié à un problème de thyroide ? (j'ai une hypothyroidie) ou à un excès de café (j'en bois beaucoup tous les jours avec du lait par exemple) ? Du stress également ? Quelles peuvent être les autres raison ? Je préfère ne pas regarder sur internet car je sens que je vais tomber sur des choses qui vont m'angoisser.

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 

Bonjour,

Vu le nombre de questions diverses et variées que tu poses, tu es hypocondriaque ? 


0
camomillelrt Messages postés 2 Statut Membre
 

Bonjour, j'aimerais justifier ça par le fait que je suis hypocondriaque mais non. J'ai beaucoup de symptômes en ce moment que je ne comprends pas et j'aimerais juste trouver une potentielle explication :)

0