Je m’imagine une vie de célébrité dans ma tête
Andy31200 Messages postés 141367 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2023 - 16 juil. 2022 à 08:29
- Celebrite
- Age celebrite - Guide
- Anniversaire célébrité - Guide
- Maladie de huntington célébrité - Guide
- Célébrité - Guide
- Célébrité vitiligo - Guide
1 réponse
16 juil. 2022 à 08:29
Bonjour,
Rassure toi, avoir des rêves, des phantasme est tout à fait normal et sain et ce n'est absolument pas une maladie mentale
Si cela te pose problème et si tu souhaites en parler à des professionnels neutre et bienveillants , je vais te conseiller deux choses :
-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller .
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte