Saignements et douleurs lors d’un rapport

123 - 16 juil. 2022 à 18:17
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 juil. 2022 à 18:33

Bonjour,

Je vous envoie un message en espérant avoir des réponses à mes questions et me rassurer. Donc voilà depuis 6 mois environ j’ai de grosses douleurs dans le bas du ventre et au niveau de l’ovaire gauche lors d’un rapport et après le rapport et les douleurs durent plusieurs jours mais depuis quelques temps environ 3 mois j’avais des saignements et des pertes marron foncé lors des rapports mais dernièrement les saignements sont devenu vraiment rouge et très abondants. Cela m’inquiète un peu car je n’avais pas ça avant et ça ne s’arrête pas, je sais pas si c’est normal et que ça va passer ou si il faut que je m’inquiète. 
Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée. 

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
16 juil. 2022 à 18:33

Bonjour,

Nous ne pouvons rien proposer de précis à distance...

Sauf qu'il serait souhaitable de prendre contact avec ton médecin ou ton gynécologue afin de préciser ce problème et pratiquer les examens nécessaires.

6 mois que cela dure, c'est tout de même assez imprudent de ne pas avoir déjà consulté.

Ne tardes pas !


1