Epilepsie et sensations fortes
Bonjour,
J'ai 41 ans et j'ai fait ma première crise d'épilepsie il y a un mois environ, une autre le lendemain et je suis donc sous depakine 300 3 fois par jour.
J'avais l'intention d'emmener mon fils dans un parc d'attractions, mais j'ignore si je peux ou non aller sur les attractions à sensations fortes.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
A voir également:
- Epilepsie et manege a sensation
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
Bonjour,
Je n'ai pas encore vu le neurologue, je le vois la semaine prochaine. Je ne sais donc pas encore la cause exacte.
Merci pour la réponse ????
Cynthia
N'hésite pas de poser des questions qui trouveront réponse dans les limites du possible.
Merci ????
J'en saurai déjà un peu plus jeudi prochain, car j'avoue que je suis un peu perdue. Je ne me souviens d aucune des deux crises, les crises partielles qui ont suivi, là oui, tremblement et trouble du langage donc je m en suis rendu compte. Si mon fils n'avait pas été présent lors des 2 grosses crises, je n'aurais peut-être jamais su que j'avais ce problème.
Encore merci pour vos réponses et votre accueil
Merci, sans les points d'interrogation, mon chat a mis sa patte sur mon smartphone ????
Non, c'est le forum qui ne digère pas les émoticônes et les remplace par des ?