Epilepsie et sensations fortes

Cynth27 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai fait ma première crise d'épilepsie il y a un mois environ, une autre le lendemain et je suis donc sous depakine 300 3 fois par jour.

J'avais l'intention d'emmener mon fils dans un parc d'attractions, mais j'ignore si je peux ou non aller sur les attractions à sensations fortes.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour

Il sera plus prudent d'éviter ce type de sensations fortes.

Une question :

Est-ce que les médecins t'ont communiqué la cause de ces crises d'épilepsie.

0
Cynth27

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu le neurologue, je le vois la semaine prochaine. Je ne sais donc pas encore la cause exacte. 

Merci pour la réponse ????

Cynthia 

1
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090 > Cynth27

N'hésite pas de poser des questions qui trouveront réponse dans les limites du possible.

0
Cynth27 > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ???? 

J'en saurai déjà un peu plus jeudi prochain, car j'avoue que je suis un peu perdue. Je ne me souviens d aucune des deux crises, les crises partielles qui ont suivi, là oui, tremblement et trouble du langage donc je m en suis rendu compte. Si mon fils n'avait pas été présent lors des 2 grosses crises, je n'aurais peut-être jamais su que j'avais ce problème.

Encore merci pour vos réponses et votre accueil 

0
Cynth27 > Cynth27

Merci, sans les points d'interrogation, mon chat a mis sa patte sur mon smartphone ????

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Cynth27

Non, c'est le forum qui ne digère pas les émoticônes et les remplace par des ?

0