Quelques questions qui me prennent la tête, sexualité et ado

Anonymous124 - 22 juil. 2022 à 23:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2022 à 08:20

Salut ! 
 

J’ai plusieurs questions alors voilà je voudrais juste des réponses sans critiques ni rien ahah… je suis en plein dans l’adolescence et je ressens juste le besoin d’être rassuré à propos de tout ces changements !

Je m’appelle Laura, je suis une fille de 15 ans et je trouve que je suis beaucoup excité genre vraiment souvent et ce depuis déjà longtemps car ça a commencé quand j’avais 9 ans et que je me masturbais en me frottant tout ça tout ça. Et maintenant que j’ai conscience de ce que je fait je me rend compte que je ressens le besoin de me donner du plaisir régulièrement et j’ai aussi l’impression que la moindre des choses me donne envie. Par là j’entends que juste par des photos ou vidéos de gens célèbres du genre mon délire du moment: Winona Ryder ou Damon Albarn dans les 90s me suffit juste à bam ressentir le besoin de le faire DIRECT. Pour la suite j’ai un peu peur de me livrer comme ça mais je n’arrive pas à trouver de réponses à ça alors voilà: je me masturbe de la même manière que dans mon enfance c’est toujours sur le ventre, en culotte et je me frotte avec mes deux mains. C’est assez compliqué à décrire mais la plus petite des choses peut tout de suite enlever la sensation agréable genre si j’essai nue ça marche pas, si j’essai sur le dos ça marche pas et le pire c’est que j’ai déjà essayé de me doigter mais je ne ressens rien et quand je veux mettre un deuxième doigt je ressens une grande douleur. Alors est ce que c’est normal tout ça ? J’ai l’impression que ma manière de masturbation est bizarre et j’ai peur de ne rien ressentir pour ma première fois…

J’ai une dernière question encore une fois c’est difficile à en parler mais mes scénarios de fantasmes sont très violent et même si j’ai déjà essayer de penser à une situation douce avec un partenaire agréable et bien je ne me sens plus du tout excité. Il faut toujours que je pense à être violenté d’une manière ou d’une autre, même juste la plus minime des choses comme une claque sur le corps et là je ressens de suite mon excitement revenir. Tout ça c’est dans mon fantasmes, je ne ressens absolument pas l’envie d’être malmené dans ma vie de tout les jours ! Suis-je normal ? J’ai honte et je me sens mal de savoir mes fantasmes mais je ne peux contrôler.
 

Merci beaucoup d’avance, encore une fois s’il vous plais ne jugez pas, je me sens vraiment mal par rapport à ça et je n’en suis pas fière.  

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 juil. 2022 à 08:20

Bonjour,

Pas question de jugement sur ce forum

Rassure toi, tout va bien à ton age, ce sont les hormones qui te " poussent " et chacun à sa façon de se masturber, l'important, c'est ton plaisir

"un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour, sans que cela n'entraîne aucune incidence négative sur sa santé. Tout simplement car c'est au cours de cette période que les corps changent."

Source ici, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

Quant a tes phantasmes , pas de souci non plus car dans la grande majorité, ils ne se réalisent pas et doivent rester au stade de phantasme


1