Sensation et apparition de brûlure sur la peau

Jasmine - Modifié le 22 juil. 2022 à 09:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 09:04

SOS! 
Bonjour, la nuit dernière je me suis réveillée en sursaut avec la sensation de brûlure proche de mon œil gauche. Lorsque je regarde dans le miroir je vois une tache blanche comme s’il y avait une poche d’air sous ma peau, l’aloes ne fonctionnait pas mais le polysporin a calmé la sensation de brulement. Le lendemain au réveil je n’ai plus de sensation désagréable de brûlure mais une grosse tache de peau brûlée. Je suis inquiète et la cause et si c’est grave. Il n’y a aucunes sources auxquelles je pense. Aucune allergie aux animaux, pas d’insectes (maringuoin, abeille, guêpe). J’ai la peau sensible en tant que tel mais je sais que c’est pas due à ça.. merci de peut-être m’aider. Une photo pour montrer ma tache

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
22 juil. 2022 à 09:04

Difficile de te répondre de cette manière

voir rapidement un médecin 

plus prudent et sérieux 

0