- Résultat biopsie rapide bon signe forum
- Résultat biopsie rapide bon signe - Accueil - Autres examens
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Colposcopie biopsie résultat - Guide
- Biopsie poumon résultat - Accueil - Autres examens
5 réponses
21 juil. 2022 à 15:50
Bonjour,
Je ne saurais te conseiller pour cette histoire de résultats de biopsie et il n'est sans doute pas très judicieux d'en faitre une autre ailleurs.
Le stress et cette angoisse sont par contre à traiter rapidement avant de développer un état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis d'autant plus que votre relation est mise en difficulté
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB : Jusqu'à la veille de tes 26 ans on peut consulter un psychiatre directement sans passer par le généraliste
Bonjour Andy,
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu me confortes dans l'idée que refaire les examens ailleurs n'apporterait rien.
J'ai 37 ans, donc je ne suis pas concernée par ton dernier conseil, mais c'est gentil. En revanche, tu soulignes le fait que j'ai besoin d'aide ; tu as raison. J'ai vraiment des difficultés à joindre les deux bouts financièrement, donc je ne peux pas voir un psy en libéral. Cependant, merci beaucoup pour l'info sur les CMP, je vais les appeler. Bonne journée et merci encore.
21 juil. 2022 à 16:06
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également
21 juil. 2022 à 16:10
Demande à ton médecin de t’aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui, j'ai pensé à aller voir mon médecin. Mais la généraliste que j'ai "choisie" après avoir déménagé n'est jamais présente, je ne l'ai vue que deux fois, à chaque fois c'étaient des remplaçantes (très bien d'ailleurs). Là, le prochain rendez-vous dispo, c'est... le 31 août !
Quant au gynéco, je n'ai pas vraiment eu de feeling ; il est gentil mais j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment écoutée. Je pense prendre rendez-vous avec une gynéco que l'on m'a conseillée.