Besoin d'aide, mon mari est en dépression

sylvie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, a toute et a tous,

Mon mari est fait une très grosse dépression , ils est sous traitement .

j'aimerai l'aide car il ne va pas bien du tout ,

il me parle peut, ne fait plus grand chose , je ne le reconnais plus .

que puis-je faire pour l'aide.

je l'aime tellement  il me manque je veut le retrouve comme avant.

merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour Sylvie ,

Tu dis qu'il est sous traitement, lequel et depuis quand ?

Voit il un psychiatre ou psychologue régulièrement ?

Tu peux l'aider en le soutenant, le réconfortant et l’entourant mais tu ne peux rien faire de plus car cela risquerait de parasiter votre relation et tu n'es pas une professionnelle

0
sylvie

bonsoir Andy

merci pour votre réponse, il prend du éscitalopram il a eu 20mg puis ,15,et la il a demande de descendre a 10.

non il ne voie pas de psychologue ou de psychiatre, il dis que cela ne lui servira a rien,

mon mari est pas une personne qui parle de ses problème aux autre, il est discret , je sais qu'il veut aller mieux car il demandé au médecin de descendre sont traitement. la dépression on sais d’où sa viens. 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et tu n'as pas répondu :

Depuis quand prend t il éscitalopram ?

0
sylvie

bonjour Andy

cela fait presque 4 ans maintenant, et la il est en arrêt maladie 1,ans

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

OK et il est bien dommage qu'il  n'accepte pas une psychothérapie qui pourrait grandement l'aider et le soulager contrairement à ce qu'il en pense.

Continue de le soutenir et l'entourer et courage à toi

0
sylvie

re oui sais ce que je fait chaque jour . merci pour ton soutient

0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0