A voir également:
- Frottement vagin penis
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
19 juil. 2022 à 10:41
19 juil. 2022 à 10:41
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Par sécurité file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
19 juil. 2022 à 11:54
Bonjour merci de votre réponse il nie a pas eu l'éjaculation au niv du vagin mais des cote je pense que sa diminue encore plus le risque en tout cas je l'espère car je suis dans l'impossibilité de me rendre a une pharmacie avant un moment, le délais sera largement dépacer jusqu'à ce que je puisse n'étant pas véhiculer et ne voulant pas mettre au courant ma famille je vait juste croiser les doigts puis dans le pire des cas avoir un enfant de lui ne me dérangerait pas mais cela fait 8 ans qu'on se connait même si ont ses toujour entendu très bien je me voie mal lui annoncer que je suis enceinte je vais juste espérer que ce ne sois pas le cas après tout les chance sont faibles se sera au petit bonheur la chance merci tout de même pour cette réponse