Frottement penis vagin

Pepa2334 -  
 Pepa2334 -

Bonjour,

Alors voilà,  j'ai  eu un rapport  sexuel avec un homme  sans qu'il n'y est de pénétration  vaginal. je lui est fait une fellation,  au bout d'un moment  c'était assez gluant mais il a pas ejac . je sais pas si c'était    ma bave ou du liquide avant sperme. bref il a frotter  son pénis contre mon vagin ma toucher a se niv...     sans capote au bout d'un moment  il en a mie une , pour faire la pénétration ( anal )  mais la capote a craquer. Ont a donc eu le rapport sans capote. il a finie  par ejac sur moi pas a l'intérieur.  malgres tout ces un homme  que je connais depuis longtemps  mais avec qui je ne devrait pas avoir de relation  de basse ont sais laisser emporter . alors voilà après mûre rechercher jai un doute et t'il possible  que je tombe enceinte  après avoir fait sa ? Merci pour d'éventuel renseignements  

A voir également:
  • Frottement penis vagin
  • Penis frotte vagin - Meilleures réponses
  • Frotter le penis sur le vagin - Meilleures réponses
  • Vagin - Accueil - Système reproducteur
  • Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
  • Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
  • Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
  • Penis dans le vagin - Accueil - Santé de l'homme

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,  faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Par sécurité file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

1
Pepa2334

Bonjour merci de votre réponse  il nie a pas eu l'éjaculation  au niv du vagin mais des cote je pense que sa diminue  encore plus le risque  en tout cas je l'espère  car je suis dans l'impossibilité  de me rendre a une pharmacie  avant un moment, le délais sera largement  dépacer     jusqu'à ce que je puisse n'étant pas véhiculer  et ne voulant pas mettre au courant ma famille je vait juste croiser les doigts puis dans le pire des cas avoir un enfant  de lui    ne me dérangerait  pas mais cela fait 8 ans qu'on se connait même si ont ses toujour entendu très bien je me voie mal lui annoncer  que je suis enceinte  je vais juste espérer  que ce ne sois pas le cas après tout les chance sont faibles  se sera au petit bonheur  la chance merci tout de même pour cette réponse 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0
Pepa2334

Oui je n'hésiterai  pas ^^

0
Pepa2334 > Pepa2334

Bonjour J'ai  oublier de commenter que la couleur  brun jaune était très légère  c'était principalement  du sang assez abondant mais qui a couler sur une vitesse très courte, le rapport a eu lieux  dans la nuit du 17 au 18 si jamais cela peut servir comme information  jai aussi par moment  pas constamment mais une ou deux fois j'ai  resentie une douleur légère comme un pic au niv de l'ovaire  droit

0
Pepa2334

Bonjour, j'ai un problème, en fait depuis le rapport sexuel cité plus haut, au bout de quelques heures après le rapport, j'ai commencé à ressentir une sensation dans  le ventre . comme une sensation  de pesanteur C'est assez difficile à expliquer je ne l'avais jamais ressenti auparavant, mais ce n'est en aucun cas douloureux, enfin voilà le plus gros problème étant que cette sensation me dure depuis plusieurs jours déjà . Je suis parfaitement réglé et aujourd'hui alors que je l'avais déjà eu mais regle ce mois-ci quelque temps avant le rapport  sexuel.  J'ai découvert en me masturbant que j'avais du sang ainsi qu'un liquide étrange tirant un peu sur le brun jaune tout cela mélangé (masturbation vaginale) J'ai aussi une forme particulière comme une petite bosse que je n'avais jamais ressentie avant . J'ai aussi des bouffées  de chaleurs  très souvent j'ai également commencer  à resentir des frissons  un tres cour instant 2 min puis ces passer alors voilà j'aimerais  savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus devrais-je m'inquiéter est-ce normal..?

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et niveau maladies sexuellement transmissible vous en êtes où ? Vous avez fait des tests ?

0
Pepa2334

Bonjour  je n'ai  rien fait comme teste outre une prise de sang les saignements  se sont arrêter  et ont durais très peut de temps mais le peut que sa a couler était quand  même assez impressionant ( 3 ou 4 cuillère à soupe  je dirais comme quantité  à vue d'oeil ) alors que je suis sancer ne plus avoir mais regle  surtout la couleur elle tirais sur le rose avec  le mélange de l'autre sorte de liquide qui a aussi disparue sa a plus recouler depuis alors que lorsque  j'ai mes regle elle sont  rouge foncé  , jai strictement  aucune  douleur  mais jai toujour la sensation étrange dans le ventre 

0