Frottement penis vagin

Pepa2334 - 19 juil. 2022 à 10:28
 Pepa2334 - 22 juil. 2022 à 09:58

Bonjour,

Alors voilà,  j'ai  eu un rapport  sexuel avec un homme  sans qu'il n'y est de pénétration  vaginal. je lui est fait une fellation,  au bout d'un moment  c'était assez gluant mais il a pas ejac . je sais pas si c'était    ma bave ou du liquide avant sperme. bref il a frotter  son pénis contre mon vagin ma toucher a se niv...     sans capote au bout d'un moment  il en a mie une , pour faire la pénétration ( anal )  mais la capote a craquer. Ont a donc eu le rapport sans capote. il a finie  par ejac sur moi pas a l'intérieur.  malgres tout ces un homme  que je connais depuis longtemps  mais avec qui je ne devrait pas avoir de relation  de basse ont sais laisser emporter . alors voilà après mûre rechercher jai un doute et t'il possible  que je tombe enceinte  après avoir fait sa ? Merci pour d'éventuel renseignements  

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 juil. 2022 à 10:41

Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,  faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Par sécurité file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.


1

Bonjour merci de votre réponse  il nie a pas eu l'éjaculation  au niv du vagin mais des cote je pense que sa diminue  encore plus le risque  en tout cas je l'espère  car je suis dans l'impossibilité  de me rendre a une pharmacie  avant un moment, le délais sera largement  dépacer     jusqu'à ce que je puisse n'étant pas véhiculer  et ne voulant pas mettre au courant ma famille je vait juste croiser les doigts puis dans le pire des cas avoir un enfant  de lui    ne me dérangerait  pas mais cela fait 8 ans qu'on se connait même si ont ses toujour entendu très bien je me voie mal lui annoncer  que je suis enceinte  je vais juste espérer  que ce ne sois pas le cas après tout les chance sont faibles  se sera au petit bonheur  la chance merci tout de même pour cette réponse 

0