Indécise avec mon ex je m’en veux

Fermé
Luna2302 - Modifié le 22 juil. 2022 à 23:08
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2022 à 05:09

Bonjour, je tiens a m’excuser d’avance pour vos yeux avec les fautes d’orthographes dans le texte.

Je vais essayer de faire simple mais en gros (bon j’ai fait un roman) :

J’étais avec mon ex depuis un peu plus de 3 ans maintenant et tout allait bien.

Mais l’année dernière n’étant plus dans le même lieu d’étude, j’ai senti que je me détachait peut à peu de lui durant l’année.

Quand j’étais avec mes amis il ne me manquait pas et quand je rentrais et que je le voyais j’étais heureuse. 

Mais depuis quelques temps il commençait à devenir hyper jaloux et possessif, il ne voulait pas que je m’habille de tel manière, ne voulais pas que je parle au garçon, voulais toujours savoir se que je faisais ou j’étais, il m’appelait tout le temps et se plusieurs fois jusqu’à se que je décroche même si je lui disais que j’étais occupé…. J’en passe.

Et puis j’en est eu marre, début d’été je l’ai quitté. Le problème c’est que maintenant je me sens hyper mal car il me manque énormément. Si il était devenu jaloux c’est parce que j’étais distante. Et puis franchement on avait tout en commun on voyait le futur pareil, il m’apportait tellement de choses et j’étais vraiment bien avec lui dans ces bras. C’était l’homme parfait si on enlevait sa jalousie qui venait a cause de moi. Ça va faire 2 semaine que je ne suis plus avec lui et franchement je ne sais pas quoi faire si je l’ai recontacter aujourd’hui mais sans rien d’endigue juste pour savoir comment il allait. (il faut savoir qu’au tout début de notre relation, je l’ai déjà quitté au bout de deux mois et après je suis revenu avec lui) alors je me vois mal revenir avec lui si pour après refaire ça. Car lui il a un coeur et je sais qu’il m’aime ou m’aimait fort et je ne veux surtout pas jouer avec lui parce que mes sentiments sont confus et que je suis indécise.

Bon c’était un peu long mais j’ai besoin de parler et de réponse car je ne le fais pas avec ma famille mais j’ai besoin de me confier.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
23 juil. 2022 à 05:09

Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à  ce type de problème au sein du couple.

Voilà le lien : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Bonne continuation.


0