Coup de chaleur

Shell - Modifié le 21 juil. 2022 à 22:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juil. 2022 à 23:17

Bonsoir.. me revoilà.

Hier, je suis allée me balader. Je portais un chapeau, et je me suis bien hydratée.  Mais pas de bol. Il semblerait que je me sois choppé un villain coup de chaud.

Je pensais au début que ça venait du fait que j'avais tourné la tête trop vite et que ma veine jugulaire avait fait un drôle de bruit mais vraisemblablement j'ai tout les symptômes du coup de chaleur.

Je commence à être nauséeuse dans la voiture et depuis hier soir je suis couchée, brûlante, nauséeuse et parfois étourdie. Je ne me sens pas bien du tout. On me fait boire et je prends du doliprane/dafalgan 1000 tout les quatres heures mais alors que je pensais aller mieux là j'ai l'impression que je vais vomir mes tripes.. je suis au frais, ventilo, deux douches aujourd'hui.. j'ai mal au ventre près du nombril et parfois à la tête.. 

Je ne sais pas trop quoi faire..

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 juil. 2022 à 23:17

Seul conseil sérieux : consulter un médecin rapidement 

0