Douleur au coeur en position allongée

anonyme.user - 22 juil. 2022 à 03:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 09:05

Bonjour,

Depuis l'année dernière, j'ai de fortes douleurs à ce que je pense être le cœur, en tout cas au niveau de la poitrine, sous le sein gauche (pincement, brulure). Cela n'a pas lieu tout le temps, seulement 1 à 3 fois par mois. Les douleurs s'accentuent quand je m'allonge. Je suis allée voir un médecin généraliste il y a quelques mois et celui-ci m'a dit que ça passerais, mais ce n'est pas le cas. Il m'est impossible de dormir car la douleur me "coupe la respiration" dès que je m'allonge ou que je change de position, même debout. Je ressens aussi un engourdissement dans l'épaule et le haut du bras gauche. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, ou auriez-vous des conseils pour soulager cette douleur ? Il m'est impossible de retourner voir un médecin avant début septembre. Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juil. 2022 à 09:05

Il faut consulter très rapidement un cardiologue 

plus prudent et sérieux 

0