Fasciculations dans les bras, les mollet et les jambes

Aymane92 - Modifié le 22 juil. 2022 à 09:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 09:09

Bonjour,

j'ai 18 ans

Je fait énormement de sport car je suis arbitre de foot.

Le l'endemain de mon entrainement j'ai une grosse crampe à la jambe gauche, donc j'ai immédiatement mis les entrainements en suspension pour m'occupés de ma crampe qui dure bizarrement longtemps; alors que j'en avais déja eu qui durée à peine 1 jour. Suite à cela je me prends des douches froides + j'ai acheté un pistolet masseur ce qui me fesaitdu bien.

Au bout de 1 semaine je commence à avoir des sensations de fasculation toujours dans ma jambe gauche. Je ne comprends pas. Donc je decide de jeté un petit coup d'oeuille sur internet et je tombe sur SLA . Suite a cela j'ai enormement stressé Je suis donc allé voir mon medecin géneraliste . Il ma fait un teste sur mes reflex il ma dit que tout etait bien donc pas besoin d'allé voir un Neurologue; et il ma prescrit du Magnésum.

2 semaines après le Magnésum ne m’ont fait aucun efait a par agir sur la fatigue car en efait j'étais extrêmement fatigué.

mais 2 jambes font des series de fasculation; je sens mais Jambe lourde, mais main trembles .

Que doit fair Svp?

et son fait depuis 2 mois

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juil. 2022 à 09:09

Prendre l’avis d’un neurologue 

plus prudent et sérieux 

et évite de regarder des sites médicaux car cela ne fera qu’aggraver tes angoisses 

1