J'ai prise 18 gélules de 500 de doliprane

Jasmine -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à un mal de dent, j'ai pris 18 gélules de 500 g de doliprane depuis ce matin à 9 heures. Depuis mon mal de dent s'est calmer mais j'ai peur car je viens de tomber sur ce forum.Je ne sais pas ce qui m'a pris et je regrette beaucoup. Est-ce que je dois me rendre à l'hôpital?

6 réponses

1. Jasmine

Bonsoir,

J'ai appelé et ils m'ont dit de passer demain sans fautes car les urgences sont pleins.

1
    1. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Parfait tu as bien fait 

0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Tél au 15 immédiatement 

0
  2. Energizor Messages postés 22046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

Tu appelles immédiatement le 15.

0
  3. Jasmine

C'est grave? Je vais en mourir?

0
    1. Energizor Messages postés 22046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Non, si tu ne fais rien, tu vas juste bousiller ton foie avec des douleurs atroces.

2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jasmine

Okay encore merci. Je regrette vraiment 

0
  6. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonsoir 

Tu as appelé , c'est urgent , sinon tu auras des dégâts graves et irréversible comme dit plus haut 

0