Comment ne plus faire pipi au lit à 12 ans

Roropocpo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 17:13
 Lily - 18 nov. 2024 à 02:45

Bonsoir, je fais pipi au lit depuis toujours aujourd'hui j'ai 12ans. J'ai honte de faire pipi au lit car tout mes copains ne font plus pipi au lit. L'été je pars en colonie de vacances et j'ai honte de faire pipi au lit. Donc je veux trouver des solutions pour arrêter. On et aller voir un urologue mais pas de problème mécanique à part à m'en. On a testé plusieurs trucs qui fonctionne pas comme 1. Stop pipi qui me réveille on la utilisé 9 mois après ne marche je fais toujours pipi au lit. 2. Ne plus boire après 18h ne fonctionne pas. 3. Faire plus pipi au toilettes la journée notamment le soir après (18h) mais fonctionne toujours pas. Vous pouvez trouver des solutions pour plus que je fasse pipi au lit. 

Bonnes soirée       

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20619 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 1 028
17 nov. 2024 à 22:30

Bonjour 

Si avec toutes les démarches que tu as fait, sa ne marche pas, ne désespère pas, sa va forcément s'arranger en grandissant il te faut un peu plus de temps que la moyenne des gens 

0

Bonjour

Continue à faire ce que tu fais..

Bonjour courage 

0