Palpitations

liammmm -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis bientôt 2 ans je ressens des sortes d'extrasystoles au niveau du diaphragme. Apres un examen cardiaque (holter ECG etc.) rien n'est apparu et mon cœur est même sain d'après le docteur. Cette sensation a diminué mais elle continue et parfois même arrive en crises de quelques jours durant lesquels je vais ressentir ces sensations sans arrêt. J'aimerais avoir des réponses a ce problème qui me traverse pour peut être enfin reprendre le sport car c'est a cause de ce même problème que j'avais arrêté. Merci beaucoup d'avance !!! 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Impossible de t'apporter une réponse précise. Dans l'impossibilité de t'examiner, Nous ne pouvons que nous référer qu'à l'avis du cardiologue. Essaie de le consulter les jours ou tu ressents ces sensations. 

Ou bien diriges toi vers les urgences de l'hôpital de ton secteur afin d'avoir au minimum un tracé d'ECG au cours de ces périodes. 

0