Test de grossesse positif ou négatif ?
Chachaboubou7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser un test, 3 semaines après avoir eu un rapport non protégé suite à l’arrêt de la pilule depuis fin juillet
je n’arrive pas à interpréter le résultat car la ligne est très fine mais il y a quand même une ligne. Je ne veux pas me faire de faux espoirs…
j’ai fait ce test car je n’ai toujours pas eu mes règles depuis l’arrêt de la pilule (je n’avais pas de règles sous pilule d’ailleurs), je ne sais donc pas quand est « normalement » le début de mon cycle…
cas un peu compliqué,
je vous remercie pour l’aide éventuelle ☺️
A voir également:
- Test de grossesse positif ou négatif ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse positif ou négatif - Accueil - Questions de femme enceinte

Bien sûr !
mais j’ai vu des articles qui parlent de barre d’évaporation donc je pense que c’est le cas ? Enfin je demande avis, mais dans tous les cas je referais un test dans 24h/48h.
Ah ok… je comprends pas, vous avez eu qu’un seul rapport ?…
Ceci dit arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = multiples effets secondaires dont possiblement une absence de règles durant plusieurs mois.
Ne pas avoir de règles n’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.
Ayez des rapports réguliers (tous les 3-5 jours) sans calculer quoi que ce soit et test 1x par mois jusqu’à ce que tu retrouves tes règles (et ais un repère) ou que ça soit +++. ;)