Risque de grossesse

ChamoisAncien41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChamoisAncien41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu des rapports sexuels non protégés deux jours avant la date probable de mes règles mais il y'a pas eu éjaculation parce que le pénis n'était pas en érection.Deux heures de temps après j'ai pris la pilule du lendemain free 72 et j'ai peur d'être enceinte.

Svp besoin de vos conseils 

A voir également:

6 réponses

Radinoz Messages postés 17855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   905

Bonjour 

Il faut attendre. Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements entre temps.

Vous avez pas de contraception ?

;)

0
ChamoisAncien41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain le même jour 

0
Radinoz Messages postés 17855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   905

Oui j’avais compris.., mais je vois pas le rapport avec ma question ?

0
ChamoisAncien41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de contraception 

0

Non je n'ai pas de contraception 

0

En attendant d’être dans les délais pour le test, vous pouvez déjà réfléchir à une contraception:
https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que me conseillerez vous svp?

0

Fais le test sur le lien mis plus haut 

0

Merci je l'ai déjà fait 

0