- Immunoglobuline
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Gomme depilatoire avis dermatologue - Accueil - Epilation
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Contacte le conseil de l'ordre des Médecins de ton département et précises leur que tu as le besoin urgent d'un avis dermatologique. N'hésite pas à leur demander de te proposer un dermato disponible, et insiste.
Bonjour,
Si le secteur libéral est aux abonnés absents, essaie au niveau hospitalier dans ton secteur... ou plus loin.
Désespérant et désolant....
Et on ne peut pas dire que le milieu médical se bouge particulièrement, sauf quelques initiatives isolées de la part de praticiens qui se soucient VRAIMENT des problèmes de pénuries de médecins.
Et dire que dans fin des années 80, début des années 90, on incitait les médecins à quitter le métier pour cause de "surpopulation médicale" ! La profession elle même estimait qu'il y avait 20 000 médecins de trop !
On avait même inventé une enveloppe financière pour cela, ce la s'appelait le MICA : Mécanisme d'Incitation à la Cessation d'Activité.
Mes démarches...
Médecin traitant....je sais pas...
Urgences , plusieurs interlocuteurs ......je sais pas...on trouve rien....
plusieurs examens, plusieurs interlocuteurs, il faut l’avis d’un dermatologue....
dernière piste envisagée...direction paris....