Absence de dermatologue

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il faut se rendre à l’évidence,  impossible d’avoir une consultation en  dermatologie,  

Vous avez fait comment pour essayer de remédier à cette difficulté  ..

J’ai essayé tous les dermatologue jusqu'à  200 km autour de chez moi 

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Contacte le conseil de l'ordre des Médecins de ton département et précises leur que tu as le besoin urgent d'un avis dermatologique. N'hésite pas à leur demander de te proposer un dermato disponible, et insiste. 

2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Si le secteur libéral est aux abonnés absents, essaie au niveau hospitalier dans ton secteur... ou plus loin.

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Aucun en milieu hospitalier,  ni en public ni en privé.... même aux urgences ils n’ont pas pu me  diriger....reste  bordeaux où Toulouse  réponse  ....j’ai pas le  planning,  rappeler dans  6 mois 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désespérant et désolant....

Et on ne peut pas dire que le milieu médical se bouge particulièrement, sauf quelques initiatives isolées de la part de praticiens qui se soucient VRAIMENT des problèmes de pénuries de médecins.

Et dire que dans fin des années 80, début des années 90, on incitait les médecins à quitter le métier pour cause de "surpopulation médicale" ! La profession elle même estimait qu'il y avait 20 000 médecins de trop !

On avait même inventé une enveloppe financière pour cela, ce la s'appelait le MICA : Mécanisme d'Incitation à la Cessation d'Activité.

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Mes démarches...

Médecin traitant....je sais pas...

Urgences  , plusieurs interlocuteurs  ......je sais pas...on trouve rien....

plusieurs examens,  plusieurs  interlocuteurs,  il faut l’avis d’un dermatologue....

dernière piste envisagée...direction paris....

0

Rdv trouvé... paris,  secteur 3....150€ ....non conventionné 

0

+ billet TGV (ou autre) + resto et autres menues dépenses.....

Il te reste le Crazy Horse pour te remonter le moral !  :-))

1
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà  faut voir les choses du bon côté c'est sur tout le corps , photo effacée

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme d'hab, difficile de juger sur une simple photo....

1