Toux persistante depuis bientôt 5 ans
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je tousse chaque jour depuis bientôt 5 ans. Matin, midi, soir, après midi, nuit. Pas de moment spécifique. Plus ou moins longtemps jusqu'à vomir à minima 1 fois par semaine, jusqu'à m'étouffer et manquer d'air de plus en plus souvent. J'ai failli y rester deux fois à force de ne plus respirer. Heureusement ces deux fois j'étais entourée de pompier.
J'ai fait IRM tout va bien. Analyse de sang tout va bien. J'ai fait les tests allergiques pareil tout va bien. J'ai vu 3 ORL + fibroscopie tout va bien. J'ai fait une gastroscopie tout va bien. Je suis sapeur pompier volontaire mes tests pulmonaire sont ok.
Je dois faire une Ph Metris d'ici la fin du mois. Mais les médecins doutent que ce soit ça car j'ai pris pendant 6 mois de esomeprazole et aucun changement. Ils disent que je suis un cas d'école.
Je ne sais plus quoi faire. Cela devient très handicapant. Et très fatiguant car cela me prend pendant mon travail et à tout moment où il ne faudrait pas. Et c'est fatiguant moralement de tousse tous les jours et d'avoir sans cesse quelqu'un qui me dit que je suis malade, que j'ai pris froid.
Je pars en crise de toux pendant des minutes et des minutes, sans pouvoir m'arrêter. Jusqu'à en pleurer.
C'est éreintant. Prochaine solution ce serait de me présenter aux urgences d'un grand hôpital bordeaux ou Toulouse. Mais je ne sais pas si on me prendra au sérieux.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
- Toux persistante depuis bientôt 5 ans
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide