Spasmes étranges

Fermé
Liammm Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis bientôt 2 ans je ressens des sortes d'extrasystoles au niveau du diaphragme. Apres un examen cardiaque (holter ECG etc.) rien n'est apparu alors que j’avais pourtant ressenti ces sensations lors des examens et mon cœur est même sain d'après le docteur. Cette sensation a diminué mais elle continue et parfois même arrive en crises de quelques jours durant lesquels je vais ressentir ces sensations sans arrêt. Elles sont sans douleur. On m’a ensuite orienté vers le stress mais ce n’est pas ça non plus et je commence à me demander si il ne s’agit pas de quelque chose de musculaire car j’ai repris la musculation et ces sensations reviennent en force. Merci d’avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Doublon !

Merci de poursuivre tes questions et commentaires uniquement ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100056326-palpitations

0