Douleurs lombaires intolérables

DauphinBlanc58 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon père, qui a 80 ans, souffre abiminablement du dos à tel point qu'il ne peut plus rien faire. Il souffre jour et nuit. Le.centre anti douleur n'a trouvé aucune solution, le médecin généraliste non plus, le rhumato et le chirurgien non plus. Les infiltrations n'ont aucun effet, la morphine non plus et il ne peut prendre d'anti inflammatoiren car il a des problèmes cardiaques. Les IRM et scanner ont montré de l'arthrose lombaire, une discopathie dégenérative étagée, une sténose formaminale bilatérale sans impact sur le rachis. Que puis-je faire ? J'ai l'impression que tout le monde l'a abandonné devant sa douleur  (niveau 8 sur 10) et je rage de voir que rien ni personne ne s'occupe de lui ni ne s'en soucie. Nous sommes même allés voir un célèbre chirurgien qui nous a pris de haut en disant qu'il ne pouvait rien faire. Comment peut-on souffrir à ce point et que personne, pas même le médecin de la douleur de notre ville à la campagne, n'arrive à soigner ? Sa vie est gâchée et la mienne aussi. Je ne supporte plus de le voir souffrir comme ça et je ne peux pas imaginer qu'il n'y a pas de solution. Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour, 

Un neurologue a-t-il été consulté, concernant la gestion de cet état douloureux ?

0
DauphinBlanc58

Bonhour, non, on a vu toutes sortes de médecins mais pas de neurologue. Personne ne nous en a parlé. Que pourrait-il proposer ? Faut-il que nous allions en voir un ? Merci.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

A mon avis, ce serait utile d'avoir un avis neurologique, afin de ne rien laisser au hasard. 

0