Surdosage Doliprane aidez moi

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 août 2022 à 20:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2022 à 20:29

Bonsoir,

J'ai pris 9 comprimés d'un coup, 6 Doliprane de 1000 mg et 3 codolipranes il y a environ 20 heures (donc vers 2h du matin). Je suis endormie et des mon réveil j'étais ballonné et avais une envie de vomir et n'avais pas du tout faim. J'ai vomis deux fois et je précise que je n'ai toujours pas l'envie de manger.

Est ce que je vais aller à l'hôpital ? 

Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
9 août 2022 à 20:13

Appelle le 15 immédiatement 

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Utilisateur anonyme
9 août 2022 à 20:19

Oui, mais le problème c'est que je suis mineure et que mes parents ne sont pas au courant. J'avais l'intention de tomber dans un coma voir d'en mourir

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
9 août 2022 à 20:29

Ne perd pas de temps car ton foie risque d’être très abîmé 

pas d’autre choix 

2