Cancer du sein à 15 ans
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 août 2022 à 11:38
- Cancer du sein à 15 ans
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
6 réponses
Modifié le 4 août 2022 à 15:58
Bonjour,
A l'intention de Nawel.
Pour la énième fois ....
Plus de 99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute n'a plus que quelques jours à vivre ....!
Modifié le 4 août 2022 à 13:35
Bonjour,
Tu ferais mieux d'arrêter de consulter les sites.
Mais par contre tu ferais mieux d'aller voir ton médecin.
Cdlt.
Bonsoir.
Oui ! Et je m’en rend bien compte !!
Tous ce qui est sur internet n’est pas forcément vrai et il faut savoir vérifier les informations (je suis donc allée sur plusieurs sites).
C’est donc pour cela que j’ai pris rdv chez le médecin, mais j’ai voulu me renseigner avant, histoire de me rassurer (ou pas ????)!
Merci pour votre réponse claire et nette :)
Modifié le 5 août 2022 à 00:30
Très claire et très nette : arrête de traîner sur des sites médicaux
ok ?
et consulte ton médecin avec maman
Bonjour
Merci pour votre franc parler ! Je tiendrai bien sûr compte de votre avertissement :)
Le rendez vous est pris !
Cordialement
5 août 2022 à 15:50
Parfait
Tiens nous au courant , ce serait sympa
et pas de panique inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir !
Vous aviez raison, pas de soucis à se faire ! C’est une sorte de kyste qui est à surveiller :)
La curiosité est un vilain défaut
Bien à vous
9 août 2022 à 11:38
La curiosité n’est pas un défaut
mais chercher trop d’infos sur des sites médicaux peut en etre un surtout si on est angoissé par la Maladie
9 août 2022 à 08:27
Merci pour l'info.