Bouton (et grosse réaction) à l'arrière de la cuisse

Molly -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela doit bien faire 4-5 jours que j'ai, ce qui semblerait être, une piqûre à l'arrière de la cuisse.

Celle-ci ne me gratte pas mais est douloureuse au toucher et surtout quand je marche (aujourd'hui je boîte). Le bouton est rouge/violet et une auréole rouge s'étend autour. La réaction doit bien faire la paume de ma main. 

Est-ce que quelqu'un saurait si c'est bien une réaction à une piqûre d'insecte ou non ?

Merci d'avance et bonne journée 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

C'est vraisemblable, mais doit être vérifié et confirmé par ton médecin. Donc, consultes le rapidement. Certaines conséquences pouvant être parfois redoutables.

0
Molly

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai essayé de contacter mon médecin, mais il n'a pas de disponibilités...

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Molly

N'hésite pas à aller consulter aux urgences de l'hôpital de ton secteur.

NB !: "il n'a pas de disponibilité"..... En cas de problème à voir rapidement, les gens de ma génération étaient disponibles, quel que soit le jour ou l'heure....

Autre temps....Autres moeurs...

1
Molly > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Excusez-moi de ne pas avoir répondu (je n'avais pas reçu la notification). Je suis allée dans un centre médical d'urgences. Résultat : Surinfection. Antibio pendant 7 jours. Je suis passée à très peu de quelque chose de grave (je ne pouvais presque plus marcher).

Maintenant ça va bien mieux, je vous remercie encore pour votre réponse ! (:

Bonne journée 

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bon rétablissement !

0