Test de grossesse négatif mais pas de règle

Salomenia - Modifié le 9 août 2022 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2022 à 07:37

Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , la semaine dernière je eux mon ovulation mais pas de saignement 

Je me pose des questions si je un problème ????????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 août 2022 à 07:37

Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à  bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .


0