Problème d'allergie

SAOUDI -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, je m'appelle assia et j'ai 21  , et j'aimerais me renseigner sur certains points , depuis que je suis petite j'ai une allergie au pollen mais ca me genait pas beaucoup c'est accentué en printemps et hiver sinon c'est léger mais ces 5 dernières années ça m'embête énormément ,j'ai toujours une de mes fosse nasale bouché sinon les deux la morve Blanche mais epaisse  avec secretions au niveau de la gorge   qui me gratte  ausssi donc impossibilité de dormir et  le matin  je me réveille avec plein d'eternuement et en premier la morve est verte puis devient clair mais toujours épaisse je sens que ma tête va exploser un jour avec tous ça . Je sais pas si il faut revenir chez mon allergologue ou bien voir un orl . Merci dz m'informer si vous connaissez à propos de ce sujet et merci.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,

"Je sais pas si il faut revenir chez mon allergologue ou bien voir un orl "

Revoir l’allergologue qui éventuellement t'adressera à un ORL

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Revoir ton allergologue me paraît indispensable 

et voir avec lui pour envisager une désensibilisation s’il juge que tu y es éligible 

d’autre part l’avis d’un Orl est aussi nécessaire afin de s’assurer de l’absence d’infection et/ou de polypes 

0
SAOUDI

Merci énormément pour vos conseils , et  bonne journée

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Tiens nous au courant , ce serait sympa 

( garde bien le lien de la discussion)

0