Vibration a l'intérieur de mon corps

Jess - 15 déc. 2021 à 17:38
 Betty - 8 août 2022 à 17:57
Bonjour,

Depuis quelques mois je ressens des tremblements dans mon corps ,comme une sorte de vibration interne. Un peut comme la sensation d'avoir des fourmis ou le touché d'un téléphone en mode vibreur .
Ces tremblement sont là quand je suis au repos , quand je dors et surtout pendant la sieste.j'ai l'impression que mon lit vibre ou qu'il y a un tremblement de terre .les tremblements ou vibrations sont dans tout mon corps .
Je suis asthmatique et mon médecin m'a fait arrêter le serevent mais cela ne change rien .il me dit que nous allons chercher par étape mais il semblait perdu lorsque je lui expliquai mes symptômes.
J'ai aussi de l'hypertension , cela pourrait il venir de mon traitement ? (Almodopine)
J'ai également changer ma pillule il y a sept mois (une nouvelle pillule mise sur le marché qui s'appelle slimda . La liste des effets secondaire ne mentionne pas de problème de tremblement mais elle n'est sur le marché que depuis deux ans .Ou bien serait ce l'arrêt de mon ancienne pillule ( daily g) qui provoquerait cet état ?
Je ne suis pas quelqu'un de stressé , je n'ai pas changer mon mode de vie .
Je viens vers vous pour savoir si d'autre sont dans le même cas et essayé de trouver la raison de ces vibrations qui commencent à me pourrir la vie .
Merci a vous .

3 réponses

Mêmes symptômes depuis 6 mois. Vibrations dans le corps, que je ressens plus quand je suis étendu, assis sur une chaise… C'est continue. J'ai fait un EMG, rien, des tonnes de prises de sang tout est normal, une IRM, rien…
Mon médecin n'a pas d'idée… je prends aucun médicament, je ne suis pas stressé…
0
Bonjour,
J ai exactement les mêmes symptômes.
Les vibrations semblent s affaiblir toutefois avec des supplementations en fer .Avez vous du nouveau ?
0

Bonjour,

J ai les mêmes symptômes !

Je pensais que c était dû à la période premenopause 

J ai aussi des palpitations et je prends donc un bêta bloquant.

C est usant de ne pas savoir d où ça vient et je vois le cardio bientôt.

0