Combien peut-on enfoncer ?

anonyme -  
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais une question avant ma première fois. Jusqu'a combien de centimètres peut-on enfoncer dans le vagin d'une femme ?

S'il vous plaît

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

De la même façon que chaque pénis est différent chez les hommes, les vagins ne sont pas tous pareils chez les femmes.
Donc j'ai tendance à t'écrire : quand ta partenaire te dit "Aïe, pas plus loin, ça me fait mal" c'est que tu as atteint la limite.

Et que de toute façon, les relations amoureuses ne sont pas une affaire de centimètres de zizi.

4
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjopur,

Je me demande quel âge a  l'auteur de la question ? Posée de la sorte la question n'est pas très élégante.

0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Oui, en effet. Le mot "enfoncer" est très délicat.
Et heureusement que personne ne lui a donné une réponse précise en centimètres, sinon il aurait gradué son zizi, ce qui aurait été assez comique mais affligeant.

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

là tu enfonces le clou :-)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Oh la la :))

on en voit de toutes les couleurs :))

0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour

Félicitations pour tes mensurations, où prétentieux

généralement c'est un pieux que l'on enfonce 

0