Je me sent parfois comme un fantôme

lucas - 10 août 2022 à 00:51
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 août 2022 à 08:11

Bonjour, je m’appelle Lucas et je vais avoir 15 ans. 
En ce moment, je trouve que ma vie est cool mais parfois on va dire que j’ai des coups de mou. je ne suis pas quelqu’un d’associable, je suis même un peu sociable disons que je n’ai pas de mal à me faire des amis. Mais voilà, parfois je n’arrive pas à placer un seul mot. Je reste silencieux jusqu’à la fin de la discussion car je n’arrive pas à parler de ce que les autres parlent ou alors parfois quand on me parle je ne sait pas trop quoi répondre. Je n’arrête pas de me poser des questions sur moi-même, si je dois changer ma personnalité ou quoi mais je n’ai pas envie de jouer un rôle, j’ai juste envie d’être moi-même. J’ai également du mal parfois à rire a des blagues qui d’habitude me feraient tomber par terre. J’aimerai être quelqu’un de plus sociable, ce genre de gars qui peut parler pendant des heures de tout et n’importe quoi et faire rire les autres. 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
10 août 2022 à 08:11

Bonjour lucas

Ce que tu décris fait fort penser à ces bouleversements, ces changements que vivent les jeunes de ton âge et a un lien avec l'étape de vie qui s'appelle donc la puberté et le passage de l'enfance vers l'adulte en passant par l'adolescence.

Cette étape se vit différemment d'un(e) jeune à l'autre et est souvent caractérisée par ce que tu décris dans ta question.

Tu peux trouver un moyen intéressant, utile et constructif sur le site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras profiter, en t'inscrivant, des Forums et Chats et ainsi communiquer, échanger avec d'autres ados autour de ce qui te préoccupe.

Santé-Médecine n'offre pas ces espaces de discussion.

Ce site c'est FilSanteJeunes et voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Vas-y faire un tour et  volontiers ton avis à ce sujet.

0