Quel sous-vêtement pour les testicules

aurel24 - Modifié le 19 août 2022 à 04:05
 aurel24 - 19 août 2022 à 11:28

Bonjour,

J'ai entendu parler de la torsion testiculaires, on m'a dis que l'on avais plus de risques d'avoir une torsion avec des sous-vêtements très large et qu'il fallait maintenir les testicules. Je ne sais plus quoi penser

Merci d'avance pour vos aides qui sera utile

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
Modifié le 19 août 2022 à 13:50

Bonjour,

"on m'a dis que l'on avais plus de risques d'avoir une torsion avec des sous-vêtements très large"

J'ignore qui est ce "on".... mais "on" rime aussi avec "c.." !!  Ce sont généralement les plus bavards qui sont les plus ignorants ...

Si une torsion doit arriver, elle le fera aussi bien avec des sous vêtements, large, étroits, ou sans aucun sous vêtement.

La torsion intervient lorsque l'ensemble des vaisseaux situés au dessus du testicule est trop long, souvent associé à un testicule mal fixé dans sa bourse . Ce sont les seules causes de torsion. Les vêtements ou sous vêtements n'y sont pour rien.


1

Bonjours,

Merci beaucoup de votre réponse, moi même j'avais du mal à y croire , toujours mieux d'avoir l'avis d'un professionnel ça me rassure

0