Dérèglement thyroïdien et vaccin SARSCovid

Fideliasterosi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - Modifié le 9 janv. 2022 à 13:14
 Kris12 - 19 août 2022 à 11:13
Bonjour, j’ai 23 ans, c’est la première fois que je poste sur un forum.
Travaillant dans la vente en 40H/semaine, je suis à jour concernant la vaccination covid (dernière dose PFIZER-BioNTech en août 2021).

Voilà seulement que depuis je me retrouves tout le temps malade, sinusite fin-août, angine mi-septembre, otite en octobre, une autre sinusite fin octobre, une grippe en novembre… moi que l’était jamais.
Et des des symptômes d’hypothyroïdie insoupçonnées : tremblements des mains, de la tête, mal de crâne dès le réveil, marche doucement, courbatures, grande fatigue, mal au dos, dort beaucoup, se réveille souvent dans la nuit, cauchemar, prise de poids aussi… et côté mental ça ne va pas non plus.

J’ai donc réalisé une prise de sang pour tchecker si j’avais des carences et me suis aperçu que mon taux TSH avait complètement explosé, atteignant 6 (0,27<4,2) et a baissé à 5,2 pour la deuxième. Les taux T3 et T4 sont stables. Je ne suis pas sous traitement, (seulement comprimés alimentaires) le docteur m’ayant dit « vous avez seulement besoin de repos »

Ma question étant alors, est ce que je devrai me poser la question de me faire vacciner troisième dose ? Où il a été révélé un lien entre dérèglement thyroïdien et vaccin SARS-Covid ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je me pose également des questions, car je suis en effet mal depuis plusieurs mois depuis ma troisième injection…
Lors de ma deuxième injection début juillet, je suis tombée malade 1 semaine après avec des gros problèmes digestifs, palpitations, grosse fatigue . (Au bout d un mois, tout est revue à la normal).
Lors de ma troisième injection mi décembre, je suis de nouveau tombée malade 1 semaine après avec les mêmes symptômes qu en juillet août mais en pire avec en plus des malaises vagaux.
J ai fait des analyses de sang fin décembre et fin janvier qui ont montré un taux très élevé d anticorps thyroperoxydace entre 700 / 800
Je suis retournée voir le médecin aujourd’hui, car mes symptômes ne s améliorent pas, j ai maintenant un début de gloitre… avec un malaise (digestive/ palpitations/ gêne au coût/ grosse fatigue…)
J ai pris Rdv chez un endocrinologue pour résoudre ce dérèglement.. j en peux plus !
Aucun antécédent dans ma famille en lien avec des problèmes de thyroïde…
J en ferai pars au médecin.
En tout cas pour moi, plus de vaccin covid !!
2
Bonjour,

Problème de thyroïde déclenché après la première (et dernière!) dose de vaccin pfizer contre la covid.
Tsh à 40!
Je suis écœurée je vis un calvaire depuis 7 mois.
Et bien sûr les docteurs n'établissent aucun lien entre le vaccin et la thyroidite, alors que je n'ai jamais eu aucun problème de santé auparavant.
5
Cleo > Myrh
22 juin 2022 à 16:35
Idem, aucun problème de santé pour moi également avant mes vaccinations. Mais 1 mois après ma 3ème dose (les 2 premières doses en pfizer et la 3eme en moderna) j'ai eu des palpitations inexpliquées en dehors d'éventuels efforts et des essoufflements (je ne suis pas en surpoids et je me pensais en pleine santé).Diagnostic hyperthyroidie auto-immune (maladie de basedow) je penses sérieusement que le vaccin n'y est pas pour rien!! Et bien sûr dans les enquêtes de pharmacovigilance ils en parlent à peine et les médecins ne se prononcent pas.. si j'avais su je ne me serais pas faite vacciné. J'ai 36 ans et j'étais en pleine forme et maintenant je me retrouve avec une maladie auto-immune.
5
Paintress > Myrh
28 juil. 2022 à 22:54

Même chose pour moi. 

0

Bonjour idem, deux hashimoto déclarées post vaccination, ma fille (13 ans et demi) et moi, plus une copine de sa classe. L'ARS ne communique plus sur cet effet secondaire depuis janvier 2022. Les résultats de recherche n'apparaissent par mots clefs n'apparaissent plus sur google, j'ai du utilisé Qwan pour pouvoir voir vos post ...

1