Dérèglement thyroïdien et vaccin SARSCovid
Fideliasterosi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2022
-
Modifié le 9 janv. 2022 à 13:14
Kris12 - 19 août 2022 à 11:13
Kris12 - 19 août 2022 à 11:13
A voir également:
- Vaccin covid et thyroide
- Covid et hypothyroidie - Meilleures réponses
- Vaccin covid thyroide - Meilleures réponses
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Covid septembre 2024 - - Variants du covid
- Thyroïde symptômes chez la femme - Accueil - Endocrinologie
- Covid variant xec - Accueil - Variants du covid
1 réponse
Bonjour,
Je me pose également des questions, car je suis en effet mal depuis plusieurs mois depuis ma troisième injection…
Lors de ma deuxième injection début juillet, je suis tombée malade 1 semaine après avec des gros problèmes digestifs, palpitations, grosse fatigue . (Au bout d un mois, tout est revue à la normal).
Lors de ma troisième injection mi décembre, je suis de nouveau tombée malade 1 semaine après avec les mêmes symptômes qu en juillet août mais en pire avec en plus des malaises vagaux.
J ai fait des analyses de sang fin décembre et fin janvier qui ont montré un taux très élevé d anticorps thyroperoxydace entre 700 / 800
Je suis retournée voir le médecin aujourd’hui, car mes symptômes ne s améliorent pas, j ai maintenant un début de gloitre… avec un malaise (digestive/ palpitations/ gêne au coût/ grosse fatigue…)
J ai pris Rdv chez un endocrinologue pour résoudre ce dérèglement.. j en peux plus !
Aucun antécédent dans ma famille en lien avec des problèmes de thyroïde…
J en ferai pars au médecin.
En tout cas pour moi, plus de vaccin covid !!
Je me pose également des questions, car je suis en effet mal depuis plusieurs mois depuis ma troisième injection…
Lors de ma deuxième injection début juillet, je suis tombée malade 1 semaine après avec des gros problèmes digestifs, palpitations, grosse fatigue . (Au bout d un mois, tout est revue à la normal).
Lors de ma troisième injection mi décembre, je suis de nouveau tombée malade 1 semaine après avec les mêmes symptômes qu en juillet août mais en pire avec en plus des malaises vagaux.
J ai fait des analyses de sang fin décembre et fin janvier qui ont montré un taux très élevé d anticorps thyroperoxydace entre 700 / 800
Je suis retournée voir le médecin aujourd’hui, car mes symptômes ne s améliorent pas, j ai maintenant un début de gloitre… avec un malaise (digestive/ palpitations/ gêne au coût/ grosse fatigue…)
J ai pris Rdv chez un endocrinologue pour résoudre ce dérèglement.. j en peux plus !
Aucun antécédent dans ma famille en lien avec des problèmes de thyroïde…
J en ferai pars au médecin.
En tout cas pour moi, plus de vaccin covid !!
21 mai 2022 à 02:32
Problème de thyroïde déclenché après la première (et dernière!) dose de vaccin pfizer contre la covid.
Tsh à 40!
Je suis écœurée je vis un calvaire depuis 7 mois.
Et bien sûr les docteurs n'établissent aucun lien entre le vaccin et la thyroidite, alors que je n'ai jamais eu aucun problème de santé auparavant.
22 juin 2022 à 16:35
28 juil. 2022 à 22:54
Même chose pour moi.
19 août 2022 à 11:13
Bonjour idem, deux hashimoto déclarées post vaccination, ma fille (13 ans et demi) et moi, plus une copine de sa classe. L'ARS ne communique plus sur cet effet secondaire depuis janvier 2022. Les résultats de recherche n'apparaissent par mots clefs n'apparaissent plus sur google, j'ai du utilisé Qwan pour pouvoir voir vos post ...