Mal à la poitrine

Robin - Modifié le 18 août 2022 à 17:57
 Pierre - 19 août 2022 à 10:14

Bonjour, je m'appelle Robin j'ai 18 ans et depuis quelques mois je souffre de mal occasionnels au niveau de la poitrine droite et gauche. Ça n'arrive qu'environ 1 fois par jour et pas forcément tous les jours et ne dure que l'espace d'une minute ou j'ai comme un coup de froid a cet endroit. 

Et depuis peu j'ai remarqué que ma jambes gauche a comme des "battements" quelque fois comme si un coeur très très rapide battait dedans.

J'ai de bonnes conditions physique et ne souffre pas de maladies graves. 

Est ce que quelqu'un saurait il me dire ce que j'ai ou si je devrais consulter un cardiologue ? 

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
18 août 2022 à 16:55

Bonjour Robin,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un cardiologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0

Les battements dans les jambes cela me fait penser au spasmes musculaires quand on a une carence en magnésium. Mais ce n'est qu'une supposition, comme l'a dit Andy un médecin est le mieux placé pour diagnostiquer.

0