Douleur dos, fièvre basse

Milla - 19 août 2022 à 14:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2022 à 08:27

Bonjour,

J'ai 27 ans et ça fait 2 mois que j'ai des douleurs un peu partout dans mon corps. J'ai été consulté mais ils n'ont rien trouvé la nuit dernière ma température rectale était de 35,8 je fais des insomnies, perte de poids, douleurs dans le dos en permanence les mains jusqu'au coude, jambes lourdes, selles jaunes et je n'ai plus mes règles non plus alors que je suis règlé d'habitude. 

J'ai passé un scanner j'avais juste un angiome au foie 0,9 mm ils m'ont dis rien avoir mes douleurs. J'ai passé 4 prises de sang et j'ai vu qu'une température basse pouvait être un problème de thyroïde je n'ai pas vu de dosage de TSH etc.. quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir fait une séance de musculation.

On m a dit que c'était le stress ! Colopathie fonctionnelle.. et je suppose de fibromyalgie avec.

Je ne sais plus quoi faire j'ai mal en permanence je suis raide je peux rien porter ni rien faire, pas travailler...

Si jamais c'est arrivé a quelqu'un ...

Merci 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 19 août 2022 à 15:37

Bonjour,

"On m a dit que c'était le stress "

C'est une hypothèse à ne pas écarter, si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Bonsoir merci pour votre réponse,

Non je ne sais pas à qui m'adresser les rendez vous sont souviens bien booké et le problème c'est que je reste dans ma douleur puis personne pour m'aider 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 août 2022 à 08:27

Mais de rien et  tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.


0