A voir également:
- Extreme
- Fatigue extreme - Accueil - Fatigue
- Ménopause fatigue extrême - Guide
- Fatigue extreme que faire - Accueil - Fatigue
- Excitation extrême - Accueil - Sexualité
- Sensation de faim extrême après avoir mangé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
8 août 2022 à 18:09
8 août 2022 à 18:09
Bonjour,
Rassure toi, tu n'es pas " folle " mais en souffrance et on n'hospitalise pas sous contrainte comme ça
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Comme déjà dit tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif en plus de tes TOCS, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
8 août 2022 à 18:19
Bonjour, merci pour votre réponse !
je vais voir un professionnel en septembre, mais c’est tellement intense que je sais pas si je tiendrais jusque là. Et si j’y arrive, imaginez qu’il ne peut finalement pas m’aider ? C’est mon dernier espoir ce rendez-vous. Les tocs j’en ai parlé à ma cousine, elle est compréhensive et essaye de m’aider (elle est adulte) mais c’est inutile, ça ne sert à rien.
8 août 2022 à 18:26
Il va aussi falloir que tu apprennes la patience car ce n’est ps en une séance que tout disparaitra
Il faut aussi que tu sois certaine de vouloir t’en débarrasser .. réfléchis bien à cette phrase
et si ces tocs sont insupportables tu auras peut être besoin d’un traitement médicamenteux
c’est un psychiatre que tu vois en septembre ?
10 août 2022 à 16:09
Je sais que je ne suis pas patiente mais ça fait 5 ans que je me trimballe ça et là je suis en train de tomber en dépression, j’ai choisi de partager tout ça avec vous quand j’étais en détresse…Mais je sais que ça va remettre du temps d’aller mieux