Symptômes de grossesse

Amalya - 20 août 2022 à 02:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2022 à 08:38

Bonjour,

Je sais pas trop quoi penser et je suis à bout dans la réflexion. 
j ai arrêtée ma pilule au mois de juin après 5 mois consécutif. J ai eu les règles d anniversaire le 14 juin. 
Le mois de juillet je n ai pas eu mes règles et je me suis dit c est normal le temps que mon cycle revient à la normale. 
A la fin du mois de juillet j ai eu des douleurs comme si j allait avoir mes règles. 
le 1er août, j ai eu une relation avec mon compagnon et depuis j ai toujours pas mes règles. 
test urinaire (négatif) test sanguin (négatif) écho (négatif) .. l hôpital m a dit que je ne suis pas enceinte. 
j ai des symptômes très chelou, tiraillement en bas du ventre, nausée, fatigues, goût amer dans la bouche, ballonnements et depuis trois jours je peux vomir selon ce que je mange… mes seins me lance de temps en temps ou des fois me font un mal..  et j ai + de pertes blanches qu avant. 
 

ah oui le gynécologue m’a dit que ma vulve est enflée mais il n’y pas d infection. 

Le médecin ne comprend pas mes symptômes. 

ça fait presque trois semaines depuis mon rapport, et le médecin m’a confirmé que si on ne voit rien sur la prise de sang et l écho c est qu’il y a rien mais que ce n’est pas normal que je n ai pas mes règles. 
 

donc je sais pas quoi penser ????mais corps est bizarre. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 août 2022 à 08:38

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% .

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui c'est passé aussi le 14 juin.
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/


0