Perte anormale, fausse couche ?

Kuchikiiiim - 30 juil. 2022 à 06:28
 Tivanille - 20 août 2022 à 01:56

Bonjour !

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, auquel cas je suis désolée pour la redondance. (Attention photo explicite !!!)

J'ai eu un rapport à risque il y a un peu plus de 3 semaines. Quelque jours après j'ai décidé de commencer une pilule (adaptée à mon endometriose). C'est une pilule à base uniquement de progestatifs donc je savais que des saignements anormaux et irreguliers allaient se produire. Ainsi une semaine après le début du traitement j'ai eu des saignements marrons (7jours) qui ont cessé. Or depuis deux  jours, j'ai des saignements beaucoup abondants et aujourd'hui j'ai cette chose ( en pièce jointe ) qui a été expulsée... jamais eu ça de ma vie pourtant les règles abondantes et les caillots je connais .

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Est ce de l'endomètre ou bien une fausse couche liée au rapport à risque que j'ai eu ? Je précise que j'ai eu très mal aux seins jusqu'à peu et des nausées également, mais que l'on peut aussi mettre sur le compte d'une prise récente d'une nouvelle pilule .. 

Merci d'avance pour vos réponses ????

(PS: j'écris ce post depuis mon téléphone et j'ai l'impression que la PJ est énorme.. désolée si c'est le cas ????)

A voir également:

1 réponse

Bonjour, je viens d’avoir exactement la même chose que vous.

je suis dans ma semaine d’arrêt pilule, les saignements son arrivé bien plus tard qu’habituellement, puis grosse douleur de regle dans la soirée et je découvre un gros morceau de tissus??

un peut comme sur la photo.

je n’est malheureusement pas de réponse a vous apporter, je doute entre une fausse couche ou alors règles bizarre( je précise que je suis a mon 1er jour de regle et que depuis cette expulsion plus aucun gros saignement)

9