Test urinaire et test sanguin négatif

ApoBEBE95 - 19 août 2022 à 07:26
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 août 2022 à 08:31

Bonjour,

Je me renseigne depuis quelques temps sur votre page et j'aurai besoin de conseil.. 

Ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas un pète de règle. Depuis quelques jours, moins d'une semaine enfin je le ressens plus depuis ce petit laps de temps. J'ai tout les signes d'une femme enceinte ainsi que les douleurs. On s'est posé une question si ce n'était pas un déni de grossesse. Hors non on y pense jamais à avoir un enfants surtout avec tout ce qui nous arrive en ce moment. Je ne sais pas comment réagir et surtout ce que je peux faire.. Mon corps et mon mental change. Je me suis fait une idée mon conjoint aussi mais voir tout ça négatif me désole.. Et aussi sachant que mon médecin est à plus de 800km de où je suis.. 

Merci à tous pour votre aide

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
19 août 2022 à 08:31

Bonjour,

Un déni de grossesse c'es être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, donc tu en as conscience, donc pas de déni de grosssesse.

Le seul signe tangible de grossesse c'est une absence de règles et rien d'autre.

Si tu as un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque tu peux faire une prise de sang, fiable à 100 %,.

Les tests urinaires souvent pas faits dans les conditions  indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %


0