Sujet Précédent Sujet Suivant Hématome sein Fermé Kristen - Kristen - 25 sept. 2022 à 20:24 Hématome sein sans traumatisme. Bonjour, Voilà la taille de mon hématome au sein alors que je n'ai reçu aucun choc. Dois je m'en inquiéter ?? A quoi est ce du? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Il faut sue tu sois examinée rapidement N’oublie ps le petit merci ! Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Réponse 2 / 2 Kristen Merci pour la réponse. Mon médecin traitant n'a pas de disponibilité avant le 24 octobre. Arfff
Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Il faut sue tu sois examinée rapidement N’oublie ps le petit merci ! Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Réponse 2 / 2 Kristen Merci pour la réponse. Mon médecin traitant n'a pas de disponibilité avant le 24 octobre. Arfff