Mere toxique
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 sept. 2022 à 14:31
- Mère toxique test
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
2 réponses
Modifié le 24 sept. 2022 à 12:31
Bonjour
Cette situation est complexe et il est particulièrement difficile de trouver des solutions seule déjà par le fait que tu vis au centre d'un système déjà perturbé.
Je suis d'avis qu'il faut donc commencer par chercher une aide psychologique et émotionnelle pour toi car il y a une grande souffrance conséquence de vivre au sein de cette famille qui, d'une façon, ne te permet pas de vivre en harmonie.
N'hésite pas et prend contact avec par exemple un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer un ou une Médecin Psychiatre en premier pour cette déprime ++ que tu vis au quotidien.
Voilà un lien vers des informations et des adresses en France :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Volontiers ton avis à ce sujet.
Je vous remercie de votre conseil.
c’est clair que je subît mais est-ce vraiment moi qui ait besoin d’aide ?
je cherche comment faire prendre conscience des réalités à mon compagnon ?
je vais consulter un psychiatre afin qu’il m’aide à sortir de ce cercle malsain.
que me conseillez vous par rapport à mon compagnon ?
je vous remercie de votre aide.
24 sept. 2022 à 14:31
Par rapport à ton compagnon .... discute de cela avec le psychiatre.
Il t'aidera à trouver des solutions après t'avoir vu et entendu tout en tenant compte de tes besoins et nécessités.