Suis je une psycopathe ou juste une personne tarée

Loumineusejazz - Modifié le 26 sept. 2022 à 08:28
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 sept. 2022 à 08:30

Bonjour,

Je m'appelle Lou

Je suis là car j'ai remarqué différentes choses un peu bizarre venant de moi et ma famille

1 ma famille a une tendance à être en déprime génétiquement on a fait des Tentatives de suicide , et on  prends des antidépresseurs  puis on était à l'hôpital psy aussi On est tous d'origine slaves et on a tous le sang froid , excepté moi je tiens le sang chaud de mon père lol bref

en gros j'ai besoin d'aide car voici tous mes problèmes:

étant petite je prenais du plaisir à balancer les chats en l'air

j'ai toujours été très gentille mais j'ai toujours pris un malin plaisir à faire ch... les gens voir les faire pleurer gratuitement que ça soit ma mère mon frère je ne comprenais rien

je faisais des choses horribles je vivais dans un monde imaginaire quoi

j'ai souvent été une peste qui mens dans mes relations sociales une solitaire qui jouait à Yandere Simulator dans sa chambre , ou une fille qui a des idées bizarres

j'ai volé dans un magasin

je ne prends pas soin de moi 

quand je suis chez ma mère je ne vais jamais bien J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas j'ai peut être un grand manque d'empathie ? Je n'arrive pas du tout à ressentir de l'amour venant d'elle que ça soit mentalement physiquement

Quand je touche les mains de ma mère elle est glacée , en bref je me demande si elle est comme moi si elle ne sens rien ?

J'ai une tendance aux sensations fortes allant dans les manèges je vais direct vers le pire , je ne vomie pas , j'aime bien 

je dévalorise la plus part des gens gratuitement dans leur dos ,

je suis une joueuse je prends du plaisir à m'imaginer que les gens sont des salauds et mérite la mort souvent et je m'enfiche des gens très clairement

Je suis une personne horrible !!! HORRIBLE aidez moi je ne peux vivre dans la peau d'une folle , une amie ma dit que sont père est mort , je lui ais demandé comment et j'ai rigolé puis j'ai changé de sujet bref on se parle plus elle me hais je l'ais fais souffrir quoi logique

J'ai la vague impression que ma mère est très intelligente elle me comprends mais pas qu'elle ressente ce que je vie Personne ne me comprends on ma dis que j'avais des troubles autistiques quand je fais qq chose de mal , je n'ai même pas de honte si je vous fait un sale coup je vais en plus ne pas assumer pas que je sois débile mais juste je m'en tape vraiment j'ai un sérieux problème  SUIS JE UNE PSYCOPATHE OU JUSTE UNE FOLLE OU UNE SOCIOPATHE OU AUTRE ??? merci d'avance pour votre aide je vous en prie aidez moi je suis en souffrance . 

1 réponse

begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
26 sept. 2022 à 08:30

Bonjour

Merci de préciser ton âge ....

Psychopathe  et pas PSYCOPATHE ......

0