PPC et douleurs à la mâchoire

Sarah75 - 13 févr. 2021 à 11:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2022 à 19:52
Bonjour,

J’utilise un appareil PPC depuis une petite année, et si on excepte les marques très inesthétiques sur les joues au réveil, je m’y suis plus ou moins habituée. Depuis quelques semaines je ressens en revanche une sorte de crispation dans les mâchoires, assortie d’élancements irréguliers (mâchoires, dents et même oreilles). Je vais consulter un ORL bientôt pour faire le point mais me demandais si cela pouvait avoir un lien avec l’utilisation de l’appareil PPC. Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà eu des symptômes similaires?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Actuellement j ai exactement les mêmes symptômes que vous. Douleurs à la mâchoire et aux oreilles. Mon médecin m a mise sous anti inflammatoires quelques jours mais ce n est pas très efficaces. En plus je me mords la langue pratiquement toutes les nuits... Je suis sous ppc depuis trois mois et cela fonctionne bien. Mais tous ces symptômes sont désagréables...

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 sept. 2022 à 19:52

L’avis rapide  d’un Orl est indispensable 

0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
13 févr. 2021 à 12:18
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0