Maux de tête ( migraine ).
sante75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 12:52
- Maux de tête ( migraine ).
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
24 sept. 2022 à 19:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
24 sept. 2022 à 19:40
Et je précise que les deux dolipranes sont espacer de 8 h à chaque prises je ne les ai pas prix du premier coup mais toujours mal. ????????
24 sept. 2022 à 20:25
D’accords mais après si ça va mieux comme la depuis que j’ai fermer les yeux ça c’est calmer donc je pense que ça ne serra pas nécessaire d’aller au médecin si j’ai plus mal en tout cas merci et désolée du dérangement je m’inquiétais sur le coup
24 sept. 2022 à 21:57
J’espère que ça ira mieux….
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 sept. 2022 à 08:38
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
25 sept. 2022 à 12:52
Les migraines peuvent être dû à du surmenage au travail ou un manque de sommeil. Vous dormez bien la nuit ? Essayez de dormir plus tôt et de vous reposer
Bon courage