Problème Gland Phimosis

Montag - 25 sept. 2022 à 11:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2022 à 11:49

Bonjour j'ai bientôt 17 ans, ayant eu un père absent, je n'ai pas eu de conseils par rapport a comment entretenir son pénis au mieux avec le décalottage...je pense avoir un phimosis, au repos je peux décalotter mais pour le remonter je dois faire une manipulation car il reste coincé et je pense que c'est le paraphimosis, donc je n'ose pas vraiment, en érection je ne peux pas décalotter et j'ai pas de soucis pour uriner, ou éjaculer, au repos quand je découvre une partit du gland une simple sensation et ça fait une douleur intense, je suis hypersensible, je sais que je n'ai pas bonne hygiène a cause de tous ce temps sans savoir quoi faire, j'essaye de l'entretenir au mieux...je voulais savoir si toutes ces causes pouvaient affecter la pénétration? Je pense bientôt le faire mais je ne sais si je pourrais a cause de tous ces problèmes, bien sûr j'aurais une capote, mais je voulais savoir si c'était possible de pénétrer avec tous ces soucis? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 sept. 2022 à 11:49

Bonjour,

Il vaudrait mieux régler avant ce souci de phimosis et attention au para phimosis qui peut se terminer aux urgences .

Ne tardes pas trop à consulter ton médecin


0