Tomber enceinte lors d'une fellation! Possible?
Andy31200 Messages postés 147155 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2022 à 15:26
- Enceinte de triplés
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Guide
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Guide
- Charcuterie enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous stérilet - Guide
18 réponses
Modifié le 18 août 2022 à 18:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et instantanément au contact de la salive
" Aussi, le debut de sa periode d'ovulation est présumé aujourd'hui. "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
18 août 2022 à 19:23
Encore une fois aucun risque :
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
25 sept. 2022 à 15:08
D'accord! Merci beaucoup Monsieur...
25 sept. 2022 à 15:26
Mais de rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 août 2022 à 19:06
Merci beaucoup Monsieur! Votre réponse m'a épargné un poids plus lourd que la planète je vous assure! Merci beaucoup vraiment. De toute façon, je suis prêt à plus faire attention! Je ne vais plus risqué cela!
18 août 2022 à 19:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
18 août 2022 à 19:12
En tout cas, quand elle a touché mon pénis, le liquides seminale était sec, je pense qu'il s'est séché avec le temps... si elle a touché son vagin, y'a t-il toujours de risque? Je rappelle que je n'ai pas ejaculé, je n'ai pas beaucoup bandé, et le liquide n'est trop sortie.
18 août 2022 à 19:26
Ah c'est claire! Merci du fond du cœur Monsieur! Merci encore une fois...
18 août 2022 à 19:31
Mais de rien et bonne continuation
18 août 2022 à 20:05
Merci!
22 sept. 2022 à 02:36
Bonsoir Monsieur!
C'est encore moi. Si je vous écris encore, c'est parce que elle a un retard de 16/17 jours alors qu'elle devait commencer le premier jour de son cycle 05 septembre passé.
Même si j'ai le sentiment qu'il peut ne pas y'avoir de risque se grossesse, 16 jours de retard c'est quand même trop!
Aidez moi SVP!
22 sept. 2022 à 08:29
Pour vous rassurer complètement, faire un test de grossesse
22 sept. 2022 à 09:52
Hmm! D'accord je vais essayer d'en discuter avec elle. Parce que c'est moi seulement qui m'inquiète me semble-t-il. L'autre fois elle m'a dit que son cycle différait. Mais 17j de retard pour moi ça fait beaucoup.
Aussi avant hier elle m'avait dit qu'elle était entrain de sentir les syntomes de ses règles mais jusqu'à présent, elles sont pas encore venu.
Si dans les deux prochains jours rien arrive, je vais essayer d'en parler avec elle. Là, comme elle s'inquiète pas comme moi, je vais essayer de faire doucement. Mais franchement, je peux plus tenir!
22 sept. 2022 à 09:55
Relire ma première réponse :
24 sept. 2022 à 18:22
Bonjour Monsieur,
Finalement, elle a eu ses règles ce matin. Je lui avais proposé un remède naturelle hier, et avant de se coucher elle l'a bu. Et ce matin elle me dit qu'elle les a eues.
Le remède était une infusion de Persil et du miel.
24 sept. 2022 à 18:34
"Le remède était une infusion de Persil et du miel. "
Aucune efficacité, encore une légende africaine !
Modifié le 25 sept. 2022 à 00:50
D'accord!
Mais les règles sont normales non? On peut les considérer comme des règles normales/naturelles (je ne connais pas le terme utilisé)?
25 sept. 2022 à 08:39
Oui, en principe pas de souci