Tomber enceinte lors d'une fellation! Possible?
Bonjour, je suis désolé si toutefois certains contenus de mon texte sont un peu directes mais c'est juste pour avoir une meilleure assistance possible. SVP Messieurs et Mesdames, aidez moi!
Le 16 août passé, j'ai eu des moments intenses avec ma petite copine. Je n'ai pas eu de rapport avec elle mais elle m'a fait une fellation, mais je n'ai pas ejaculé et durant toute la durée du flirt je n'ai pas ejaculé, il y'a eu un peu de mon liquide seminale qui est sortie mais pas beaucoup, je peux vous l'assurer et croyez moi ce n'est pas parce que j'attends de vous une réponse rassurante que je le dis mais c'est la vérité, ce n'était pas beaucoup. Et je n'ai pas beaucoup bandé pour des raisons psychologiques dont je sais...
Après qu'elle m'ais fait la fellation, j'ai reporté mon pantalon et je l'ai embrassé pendant quelques instants avant de la lècher aussi... est-ce qu'il y'a des risques qu'elle puisse tomber enceinte dans ces conditions (le fait que je l'ai embrassé et que je l'ai lèché après qu'elle m'ais fait la fellation).
Je rappelle aussi qu'elle n'était pas dans sa période d'ovulation et aussi après avoir porté mon pantalon je l'ai plus enlevé jusqu'au finish et encore une fois je n'ai pas ejaculé jusqu'à terme! Aussi, le debut de sa periode d'ovulation est présumé aujourd'hui.
Svp aidez moi à savoir!
- Enceinte de triplés
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
18 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et instantanément au contact de la salive
" Aussi, le debut de sa periode d'ovulation est présumé aujourd'hui. "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
Encore une fois aucun risque :
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup Monsieur! Votre réponse m'a épargné un poids plus lourd que la planète je vous assure! Merci beaucoup vraiment. De toute façon, je suis prêt à plus faire attention! Je ne vais plus risqué cela!
En tout cas, quand elle a touché mon pénis, le liquides seminale était sec, je pense qu'il s'est séché avec le temps... si elle a touché son vagin, y'a t-il toujours de risque? Je rappelle que je n'ai pas ejaculé, je n'ai pas beaucoup bandé, et le liquide n'est trop sortie.
Bonsoir Monsieur!
C'est encore moi. Si je vous écris encore, c'est parce que elle a un retard de 16/17 jours alors qu'elle devait commencer le premier jour de son cycle 05 septembre passé.
Même si j'ai le sentiment qu'il peut ne pas y'avoir de risque se grossesse, 16 jours de retard c'est quand même trop!
Aidez moi SVP!
Hmm! D'accord je vais essayer d'en discuter avec elle. Parce que c'est moi seulement qui m'inquiète me semble-t-il. L'autre fois elle m'a dit que son cycle différait. Mais 17j de retard pour moi ça fait beaucoup.
Aussi avant hier elle m'avait dit qu'elle était entrain de sentir les syntomes de ses règles mais jusqu'à présent, elles sont pas encore venu.
Si dans les deux prochains jours rien arrive, je vais essayer d'en parler avec elle. Là, comme elle s'inquiète pas comme moi, je vais essayer de faire doucement. Mais franchement, je peux plus tenir!
Bonjour Monsieur,
Finalement, elle a eu ses règles ce matin. Je lui avais proposé un remède naturelle hier, et avant de se coucher elle l'a bu. Et ce matin elle me dit qu'elle les a eues.
Le remède était une infusion de Persil et du miel.
"Le remède était une infusion de Persil et du miel. "
Aucune efficacité, encore une légende africaine !