Teste de grossesse négatif
RésoluBonjour moi aussi j'ai 16 jours de retard de mes règles je devais les avoir le 5 mais toujour rien. J'ai un teste de grossesse à 2 euros et il est nég...
Bonjour moi aussi j'ai 16 jours de retard de mes règles je devais les avoir le 5 mais toujour rien. J'ai un teste de grossesse à 2 euros et il est nég...
Bonjour, J’écris ce poste car j’ai problème et savoir si je suis seule ????, j’ai 15ans et j’ai ejaculer qu’une seul fois alors que je me masturbe p...
Bonjour, Pour l’anniversaire de ma petite soeur je devais chercher un cadeaux pour la petite soeur sur la tablette de mon père, les jouets en questi...
Bonjour, je suis à 3 semaines de grossesse hier j'ai consommé du miel et depuis j'ai des douleurs et un saignement a suivi j'aimerai savoir si c'est g...
Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je suis sous l'implant bientôt 4ans. Parfois je fais plus de deux semaines de règle. On m'a prescrit primolu...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message mais j’aimerais avoir des avis sur une situation que j’ai rencontré il y a quelque mois et qui me ...
Bonjour, Ca fait 7mois que je suis avec mon copain et tout ce passe tres bien, une super relation on s'aime etc. Mais depuis environ deux mois a cha...
Bonjour, Jai une question peut on tomber enceinte sous decapeptyl ?? Merci de vos réponse
Bonjour, Je suis une jeune adolescente banale, mais cela va faire près d'un an que je suis en dépression. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours...
Bonjour, j'aimerais perdre du poids une 10de kg j'ai du diabéte je fais 75kg pour 1m 50 j'ai 71ans c'est surtout les effets segondaires s'il y en a...
Bonjour, Voilà, je suis à 6 sa de grossesse, jai eu des perte marron des petites taches sur mon protégé slip , et quand je m essuie un peu plus , j...
Bonjour, j’ai passé une I.R.M. Pour ma cheville droite dans un centre d’imagerie mais le problème c’est que j’ai perdu mon I.R.M. et Bientôt j’aurai ...
Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans est inquiète car elle a dormi la bouche ouverte la nuit.Il y a des araignées dans sa chambre et il y a des cafards...
Bonsoir, dimanche dernier, je suis tombé d'une échelle surle dos mais d'une petite hauteur. Le problème est que depuis j'ai atrocement mal sous l'épau...
Bonjour, C'est plutôt pour un témoignage Mon frere a 35 ans et a une atrophie du cervelet Il l'a decouvert il y a quelques annees seulement Mes ...
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et je m’inquiète beaucoup car je n’ai pas eu mes règles... Ma mère les a eu à 13 et demie et donc je pensais les avoir à...
Bonjour, Mon enfant de 3 ans vient de tomber et par la même occasion il s'est fait une petite bosse et une légère coupure sur le crâne, pensez vou...
Bonsoir. Désolée pour le dérangement, je panique un peu étant donnée que ma copine m'a fait un énorme suçon au cou, et il est gonflé et très foncé. Du...
Bonjour, Je viens de me faire opérer d une ostéotomie tibiale. Cela fait maintenant un mois et quelques jours et j ai toujours une gêne au niveau du...
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je suis dans une famille de deux enfants et deux parents encore ensemble. Mon frère a 16ans et va avoir ...
Bonjour, je suis tombé dans les escaliers il y a maintenant 5 jours. J’ai dévalé un étage, mes premiers symptômes étaient mal de dos, à la cheville et...
Je voudrais savoir si 15 cm ( en érection) Était la moyenne. Voilà merci d'avoir lu mon message ! ( J'ai 14 ans)
Bonjour, Mon taux de prolactine est élevé je suis à 48 J'ai fait une irm du crâne ya rien taux de tsh et thyroïde normale Mon médecin traitant...
Bonjour, J'aimerais savoir si un bouton noir sur le bas du ventre pourrait être un potentiel cancer de la peau. Si quelqu'un voit ce message, contac...
Bonjour, Catheu j'aimerais savoir comment à été l'extraction de la dents à ton fils car moi y faut que jy aille j'en nes une aussi et ça fait enviro...
Bonjour, en me masturbant quand j ai sortie mon objet de mastubation j ai vue du sang ????. Puis après lavement j ai encore un peu de sang qui coule ...
Bonjour, En essai bébé j’ai eu un test d’ovulation positif le 10 juillet qui était le j14 de mon cycle. Après des douleurs aux ovaires j’ai effectué...
j' ai un petit problème, quand je fais l'amour avec mon copain j'arrive pas a jouir et ca c'est un gros problème pour moi et pour mon copain parce qu...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé à avoir mes règles à 14 ans cela fait 3 ans que j’ai mes règles 1 fois tous les 3 mois j’ai pris du poids aussi ...
Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir et connaitre quel groupe sanguin un enfant peut avoir avec un père et une mère tout deux B+.
Bonjour, J met une goutte d eau salé dans chaque oeil matin et matin et j m sens soulagé face aux douleurs que j avais dans les yeux Cette usage d ...
Bonjour, J’ai fait ma première fois Jeudi et j’ai pas arrêter de stresser. C’était sans protection mais il s´est retiré avant l’éjaculation. La pilu...
Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis début février , car je souhaite tomber enceinte :) . Et depuis deux semaine j'ai mal au ventre comme si j'a...
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis OPK on a commencer la PMA hier avec mon conjoint ils m’ont prescrit OVUNOL est est-ce que certaines connai...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée, n'ayant personne à qui parler. Je suis une jeune fille de 19 ans, mes parents sont séparés depuis mainten...
Bonjour/bonsoir Aprés un retard de règles de plusieurs jours (23), je me décide à faire un test de grossesse. Etant en essaie BB1 depuis bientôt un...
Bonjours, je n'arrive pas a jouir. Merci en avance de vos réponse
Bonjour, Je prend la pullule depuis deux mois. La semaine des règles, 4e semaine, vient de s’achever. La pilule est elle efficace dès les premiers j...
Bonjour, Je ne suis pas circoncis et quand je sors mon gland sa pique si je touche et j'ai l'impression que le sang ne circule plus il reste bloquer...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd’hui,non protégé mais il n’a pas ejaculé.J’ai malgré tout peur d’être enceinte car je sa...
Bonjour a tous, voila, j'ai rencontré eric, en novembre dernier, tout se passait tres bien nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre du ...
Bonjour, jai eu un rapport 5j avant mes regles ou malheureusement la capote a craquer jai pris la pillule du lendemain le jour suivant et 5j apres j...
Bonsoir, J’ai 16 ans et je me masturbe solo dsl pour les détails mais (je me frotte contre ma couverture) et j’ai plus d’une semaine de retard de règ...
Bonjour, la question qui me fatigue est que j'ai eu des rapports sexuels aujourd'hui seulement étant encore vierge avec un cycle irrégulière, et l'hom...
Bonjour, je viens écrire ici car j’ai peur, depuis 3 semaines je fais des crises d’angoisse... mais la je commence vraiment à n’en plus pouvoir à ca...
Bonjour, Je m’appelle Kamiloup, et je suis avec mon petit ami depuis 2 ans déjà. Nous avons tout les deux 13 ans, et nous sommes tout deux prêt à fa...
Bonjour, Avez-vous eux des résultats? Le traitement a bien marché ? Merciii
Bonjour, Je vous interroge sur ma mère qui à 79 ans. Elle effectue un bilan sanguin tous les ans et j'ai remarqué depuis plusieurs années que s...
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...
Bonjour, J'ai vécu 45 ans avec un sociopathe. C'est usant étouffant stressant démoralisant .. j'ai divorce mais il habite ds le même foyer que moi ?...