Les discussions
J'ai 15 ans et mes regles sont irreguliers
Bonjour, J'ai pas eu mes regles ça fait 2 mois maintenant je suis inquiete je suis vierge et je n'ai pas de copain
Amincir les pieds
Bonjour, j'ai 16 ans ,je chausse le 41 ,j'ai un gros pieds comment faire
Clomid premier essai
Bonjour les filles, c'est mon premier mois sous clomid 50g ,je n'ai pas le même problème Que la plupart d'entre vous ,j'ai 36 ans tout les examens o...
J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...
Quels sont les signes cliniques d'une infection par le zona chez un sujet diabét
Bonjour, Est que l'infection par l'herpes zoster peut donner un oedème au niveau de l'oeil et des adènopathies douleureuse au niveau du cou sans par...
J'hésite...
Bonjour, Je discutait l'autre jour avec ma copine, j'était en appel avec elle et après elle a commencé à parler de sexualité. Je commençais à stre...
J’ai arrêter la pilule et je n’ai toujours pas eu mes règles
Bonjour, J’ai donc arrêté ma pilule une semaine avant la fin j’ai donc cherché sur Internet plusieurs solutions et je n’ai rien trouvé alors je voulai...
Douleuràlahacheetbasventre
Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...
Négative..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...
Pilule contraceptive problème de commencement
Bonjour, j'ai un petit soucis car début du mois je suis aller prendre rdv au gynécologue et il ma prescrit la pilule Optio lova, y ma donc expliquer d...
J'ai 13 ans 46 kg et 1m65 et je me trouves grosse
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pèse 46 : je me trouve grosse (notamment mes cuisses) pouvez vous me dire si c'est normal et que c'est just...
Stresser
Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...
En érections mon gland ne sort pas et j’ai de l’hypersensibilité
Bonjour, mon penis se décalotte bien mais en érections la gland sort vraiment un peut Est-ce grave? Il faut faire quoi pour éviter l’opération
Je suis une femme mais j'ai un corps d'homme
Bonjour, Je suis normalement une femme mais je me sens homme. Je ne suis pas du tout alèse avec mon corps. Mais depuis quelque ans j'ai remarqué pl...
Règles
Bonjour, Je n'ai pas mes règles et j'ai 13 ans. J'ai mes pertes blanches depuis un ans et demis. J'ai aussi de la poitrine et des poils. J' voudrais...
Je suis grande
Bonjour, J’ai 13 ans et je fait 1m67 je complexe beaucoup d’être plus grande que la moyenne. Je suis au courant qu’il y a bien pire que moi mais je ...
Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux
Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...
Mes règles m'inquiètent
Bonjour, mes jours de règles ne font que diminuer avant j'étais réglée à 6 jours puis 5et 4 maintenant je me retrouve avec seulement 3 jours . Devr...
Je suis perdue mais je ne veux pas avorter
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai appris que j'étais enceinte sous pilule . Moi et mon compagnon on aimerai le garder. On est ensemble depuis 7 ans (dura...
Absence de règles depuis 3 mois environ
Bonjour, Ma copine prend sa pillule (droseffik) , elle ne l'oublie jamais, et ça fait maintenant environ 3 mois qu'elle n'a pas eu des règles. E...
Tomber enceinte en 1 rapport ?
Bonjour, J'aimerai savoir les pourcentages de chance de tomber enceinte lors de la période d'ovulation pour une femme. J'ai eu un rapport non protég...
Douleurs abdominales ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai réalisé une IVG médicamenteuse avec 2nde prise de médicament le mercredi 20 mai. J'ai eu les contractions, je saigne depuis etc... (...
Age poils pubiens
FerméBonjour tout le monde, J'aurais une question à poser aux filles. Je voudrais savoir à quelle age les premiers poils pubiens poussent au niveau des pa...
Doute sur grossesse
Bonjour, Enfaite voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs au seins,sensibilité,grossissement J ai aussi un creusement dans le bas ...
Mes règles
Bonjour, j'ai 26 ans pas d'enfant et cés la première fois que mes règles dure plus de 7jours car d'habitude c'est 4jour. Mais aujourd'hui sa vient sa ...
Comment se suicider
Bonjour, tout d’abord je me présente je m’appelle Lina, j’ai 20 ans et cela fais bientôt 1 ans que je suis sous traitement hormonal (MTF) Alors pou...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer cela rapidement et clairement. Samedi matin je me suis réveillé en sursaut en pensant que j’avais oublié ma pilu...
Puis-je tomber enceinte en me fessant doigter
Bonjour, Avec mon copain y’a 2 semaine on n’a fait sans pénétration on n’a juste fait les préliminaire et j’ai peur de tomber enceinte car j’ai une ...
Liquide gluant transparent
Bonjour, j'ai 22 ans et quand j suis excité j ressens pas de liquide gluant transparent dans mon vagin et ça me cause de nombreux pb sexuels serait-ce...
Pilule du lendemain et pilule
Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule depuis bientôt deux ans, j'ai toujours été réglée depuis (arrêt le jeudi soir et "règles" le lundi). C...
Ivg chirurgical suite a interruption de grossesse involontaire
Bonjour, j’ai 20ans j’ai subit un ivg chirurgical le 14 mai tout c’est bien passer. J’ai eu des rapports quelque jour après ( déconseillé d’après ce q...
Points rouge
Bonjour, Bonjour, J’aimerais savoir comment se débarrasser des petits points rouge sur la peau. Petit tâches rouge (rubis) ou je ne sais pas...
Régler deux fois le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 mai et voilà que je les ai encore le 25 mai dois je m'inquiéter ?
Duphaston et retard des règles
bonjour à toutes j'ai utilisé le duphaston pendant 10 jours et puis j'ai eu mes règles après 14 jours de l'arrêt du traitement et un retard de 9 jou...
Je cherche un psy
FerméBonjour, j'écrit cela car je chercherait unpsychologue en ligne et gratuit qui pourrait accepter les rdv téléphoniques. si "psychologue " n'est pas ...
Pilule du lendemain deux en une semaine
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...
Pénétration
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît !je suis en stress j'ai eu un rapport avec mon copain et nous étions non protégé on à... il était vraiment loin de ...
Rapport non protégé
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé se week-end, sachant que mes règles sont dans 4 jour Aujourd'hui je me sens bizzar , se n est pas habitu...
Regle moins moins abondante durée 2 jours au lieux 5 jours
Bonjour, Svp moi j'ai un problème j'ai eu mes règles à la base ca met 5 jours ,donc ce mois ci étrange quand c'est arrivé au début j'avais des truc ...
Kyste para ovarien
FerméBonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...
Changement de pilule
Bonjour, Je. Prends la pilule minesse et je veux la changer pour jasmine comment faire svp?
Problème de sexualité
Bonjour, je me prénomme Antino j'ai 16ans et je sort avec une moins âgé que moi suis je pédophile là n'est pas le problème j'ai des pensé sexuels à to...
Ongles incarné couper trop court
Bonjour, que puis je faire? je pense que c’est un ongles incarné ou pas? ( j’ai couper mon ongle plus court volontairement car il me faisais vrmt mal)...
Ganglion ... ou boule benigne qui apparait pour la 1ere fois pendant les regles
Bonjour,j aimerai savoir si une boule entre l aisselle et le sein peut etre benigne ou elle est toujours signe de cancer je ne peut pas aller voir u...
Impartiente de tombée enceinte
Bonjour, G mapl willermine g viens d finis m cure de duphaston et j’entends juste de bonnes nouvelles,portez vous bien
Jour d'ovulation sous pilule
FerméBonjour, Peut-on se fier au jour d’ovulation des applications de calculateur de cycle si on est sous pilule ?
Un risque de grossesse sans pillule après un rapport la veille de ses règles
Bonjour, aidez moi svp J'ai tenu des rapports le 23 et j suis censé voir mes règles le 24 mais jusqu'à présent rien .. Suis je enceinte] ?
Quand aurais-je mes premieres regles
Salut, j'ai 12 ans et je voulais savoir quand j'aurais mes premieres règles. J'ai des poils pubiens et un tout debut de bourgeon mammaire (je crois q...
Pas de règle test négatif
Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...