Névrite vestibulaires : séquelles
FerméAnais - 24 sept. 2022 à 15:37
- Névrite vestibulaire forum
- Nevrite - Accueil - Maladie des nerfs
- Névrite vestibulaire séquelles - Accueil - ORL
- Nevrite optique - Accueil - Ophtalmologie
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
4 réponses
Bonjour, je compatis à votre mal être mais malheureusement je n ai pas de solution miracle. J ai eu une névrite vestibulaire (oreille gauche) en février 2014, j ai fait et je continue encore la kine vestibulaire à raison de 2 fois par mois. Je ne suis plus comme dans une machine à laver mais je vis toujours comme si j étais en état d ébriété. Il y a eu des périodes plus faciles et depuis un mois j ai de nouveau beaucoup de sensations vertigineuses que je ne gère pas. Je vis dans une angoisse totale, je perds pieds. J ai été sous antidépresseurs pendant 5 ans et depuis 1 an je vis sans. Depuis 2 ans je suis une thérapie (EMDR et TCC) pas de grande évolution constatée, 3 séances d hypnose, de l ostéopathie… bref on me dirait de marcher sur les mains le long d une falaise, si j étais sûre de guérir, je le ferai. Je suis épuisée et tellement déprimée de ne plus avoir ma vie d avant. Je suis toujours dans l angoisse d avoir autre chose ou qu on n ai pas tout vu malgré 3 IRM. Cette sensation dans la nuque comme si ma tête n etait pas bien tenue, les maux de tête quand les yeux doivent forcer pour voir à peu près nettement… chaque sensation dans mon corps est devenue une épreuve et un stress car j ai peur d avoir quelque chose… bref ce message un peu comme une bouteille à la mer, une confession…. Désolé de ne pouvoir vous aider je suis sur mon bateau ivre et je suis seule… je n aime pas me plaindre mais j en ai plein le dos , aujourd’hui je recherche qq un qui pourrait me comprendre et me rassurer….
9 août 2022 à 20:32
Bonjour, je suis dans le même cas depuis bientôt un an je ne sais plus quoi faire mais j'ai compris qu'il ne faut pas se décourager... Vivre c'est tout...
24 sept. 2022 à 15:37
Bonjour Je suis dans le même état
Avez vous eu du mieux ?